Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Phonic bon ou pas?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 5 255 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Phonic bon ou pas?
Salut a tous,
Je compte prochainement faire l'aquisition de 2 amplis et j'avoue que le max2500 ma tapé dans l'oeil. Niveau puissance c'est ce qui me conviendrai je pense. Mais voila j'aurais voulu savoir déja si cet ampli était un bon ampli? Si pour ca puissance ca tournais bien ou si c'est encore mou comme son? Et enfin la marque phonic ( que je ne connais que de nom )c'est plutot bas moyen ou haut de gamme? Sur 10 combien noteriez vous phonic? Le prix de l'ampli 350€ sur b-corde est très interessant pensez vous qu'il vaut son prix? Pour une utilisation presque tous les week end en soirées est-ce assez costaud? Merci pour toutes vos réponses et au pire si vous avez d'autres ampli et des liens a me conseiller y'a aucun soucis. Merci a vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Moi je pense que cet ampli a un rapport qualité prix idéal.
Je m'en sert très souvent pour les répètes et jamais de soucis.
Bonne dynamique, assez de puissance pour ce que tu veux faire. Moi je pense que tu peux foncer.
12
Ok merci :bravo: sur thomann et musik service il est a 300€ ca m'embete d'acheter mon matos a l'étranger faut faire marcher nos magasin francais mais pour 2 amplis ca fait 110€ de différence c'est pas négligeable :|
13
Et si tu as une panne ou je ne sais quel probleme avec les frais de renvoi en Allemagne tu verras que c'est pas négligeable non plus .... penses y .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Je le sais bien t'inquiètes pas surtout que j'ai vu que l'ampli fait dans les 15 kg ce qui correspond a a peu près 30€ de port :| mais le problème c'est que meme en france tu as des frais de port sauf si tu vas dans un magasin vers chez toi mais bon dans ce cas moi je suis pas gaté :?!:
15
Il t'en coutera beaucoup plus cher de le renvoyer en allemagne qu'a ton revendeur en France (avec lequel tu risques aussi de pouvoir t'arranger plus facilement) en cas de soucis.

Enfin ne parlons pas de malheur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
:mdr: :mdr: c'est clair c'est rassurant
17
Lol ya plus qu'à ce mettre à l'allemand, n'est-ce pas?? :mdr:

moi pour mon ptit commentaire sur PHONIC :

je possède un max 860 acheté récemment et un max 1500 un peu plus vienx et je dois dire qu'ils sont remarquables niveau qualité/prix. De plus pour ce prix la je pense que tu ne trouveras pas mieux, après si tu veux mettre 100 ou 200 € de plus par ampli, c'est toi qui choisit, et effectivement la gamme CM de chez Inter.M. et la gamme PV sont de mailleurs amplis, mais aussi plus chers ;) à toi de voir!

a+
18
Je pense que je vais quand meme me tourner vers l'allemagne... Ca fait plus chère en port si y'a un soucis mais meme un envoi en SAV et mon achat coutera toujours moins chère... Enfin bon je vous tien au courant dès que j'aurai fait mon choix définitive et que je l'aurai entre les main ou plutot entre les oreilles :bravo:
19

Citation : effectivement la gamme CM de chez Inter.M. et la gamme PV sont de mailleurs amplis,

vraiment meilleurs? Ca vaut la différence de prix?
20
Tout dépend de l'utilisation
:bravo: