Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Max2500 pour de la techno?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Max2500 pour de la techno?
Bonjour à tous, petite question: je n'ai aucun matériel de sono, je voudrais acheter ampli+enceintes ou ampli+sub ou ampli+enceinte+sub (j'y connais pas grand chose), pour faire du mix et live hardtek/hardcore, donc avec beaucoup de basses.
Or cet ampli me plait bien pour son rapport puissance/prix, mais j'ai vu dans certains post qu'il ne tenait pas bien les graves.
Est-ce qu'il est à déconseiller pour des mini free-party, ou pas du tout?

Et si c'est bon, quelles enceintes me conseilleriez vous pour cette utilisation?Celles que proposent B.corde dans leurs Packs, par exemple?
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
vous pensez que lequel est le mieux adapté pour de la techno?
Est-ce que c'est déconseillé de l'utiliser avec un/des sub?
Merci d'avance!! :)
2
Tout dépend de ton budjet!! :??:
J'ai chez moi un phonic max 2500, qui envoi la sauce sur 2evpx 215, et franchement, ça manque pas de basses! Pourtant je mix Electro/house... :clin:
Avec cete config, t'en a pour 1000€ sur sonovente.com attractif nan?
Enfin, moi c'est ce que je te conseile... :bravo:

Au fait, bienvenue sur AF! :8)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Merci, c'est vrai qu'elles sont "appétissantes", et ont l'air adaptées à cet ampli, mais la taille est un critère non négligeable!! (les doubles boomer, c'est chaud à faire rentrer dans le coffre d'une punto!! :D:
4
Comme le dit William 121, ça dépend de ton budget; mais dans cette tranche de prix c est un très bon produit avec un excellent rapport qualité/prix.
Perso j en utilise un pour des top 2x15+compression, le rendu de ces enceintes avec le phonic est très bien, et la basse y est bien rendue.
le 2 eme je m'en sert actuellement sur des sub et la, il faut bien avouer qu il est moins convinquant, je le trouve un peu mou. Mais il faut relativiser dans cette tranche de prix je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de meilleur.
Donc pour moi se serait un bon choix que se soit pour des tops ou des subs, si tu as un budget sérré.

Dans les pack b.corde je pense qu un bon pack pas trop cher serait; le Pack CG7-152 qui est composé d un 38 beyma et d une compression 1 pouce, en prenant aussi en ampli l inter m c15.5, qui est l equivalant du phonic max 2500( il y a peut etre moyen de changer pour ce dernier, voit avec b.corde)

Par contre faire des free parties en exterieur avec juste 2 enceintes ca va etre un peu juste, je pense que dès tu pourra de prendre un pack de 2 sub en plus...
5
Comme je l'avais dit dans un autre topic je l'utilise sur 2 caissons de basses Wharfedale LX-18MB et ça envoie bien (je mixe electro et minimal essentiellement). Après c'est vrai que j'ai pas une grande expérience, ce sont mes premiers caissons de basses, j'ai que 20 ans.
6
Salut
regarde sur cette adresse: tu va trouver ton bonheur: tarif et conseil
https://www.thomann.de/fr/index.html

ps.pour moi les comerces en france c'est términé trop cher;vendeur incappable
dans bien des cas.
7
T'as jamais du essayer b-corde toi...
8

Hors sujet : Au fait Irezumi ou autres, les livraison de Thomann en france, c'est fiable? je compte bientôt commander... Je viens d'alsace! Combien de temps si le produit est disponible? merci"

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Thomann c'est très sérieux, environ 4 à 8jours.
10

Hors sujet : Thomann est très bien niveau delais, derniere commande faite un lundi et receptionnée le jeudi