Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Peut-on bridger sous 4 ohms un phonic Max 2500 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on bridger sous 4 ohms un phonic Max 2500 ?
Salut.
j'aimerai savoir si on peut bridger le Phonic max 2500 en 4ohms.
merci.
a++
2
Non, Kali, non ... :(((
Pour ça il te faut du Behringer ou QSC, ou InterM serie L ... :??:
Et là tu as l'ampli hyper souple pour tout ça.

Sinon tu as une marque en Angleterre qui fait des amplis pour du 2x0.5ohm si tu veux.
C'est du haut de gamme pour Sound System (la marque est citée dans les SonoMag).
Et là tu pourras sans faire l'ampli !
3
Ha zut!!
parce que je vais me prendre un sub Oxygen jet218 de 4000w rms 8000w max, il lui en faut des w!!
4
Ton hp c'est du 400WRMS/800WProg, donc ça passe.
Tu peux même en alimenter 2 avec le phonic Max !

C'est du 97db/W/m en 4ohms 25/1.5Khz et coupure 80Hz recommandé (élongation max estimé 2.5mm).
Pour 699 euros le haut-parleur, changes vraiment de marque :
Un bon B&C en 4 ohms, ça doit bien se trouver ça.

Si tu veux un truc qui pête un max autant prendre le 12" haut rendement de B&C : c'est un trés bon hp.
Couplé en double 31 par enceinte, tu as une surface équivalente au 46, et un rendement de presque 102db/W/m pour 600W par côté pour une coupure à 50Hz.

Le luxe !.
Et là adieu l'oxygène...
Petite cerise sur le gateau : c'est plus cool pour le raccord de la compression.

Sinon 2 SM115K ou les 2 néodynium haut gamme de Beyma : là c'est du 97db/W/m ou 99db/W/m et ça descend trés bas.
5
C'est du hp de bagnole ca...
c'est sur que pour le prix un beyma 18g50 serait bien mieux pour presque moitié moins cher

ip, tu penses vraiment qu'un berhinger serait plus a meme de tenir le 2 ohms qu'un phonic??
(bien que sur l'un et l'autre ca soit pas forcement la meilleure solution ;) , ni sur aucun ampli d'ailleurs )
6

Citation : ip, tu penses vraiment qu'un berhinger serait plus a meme de tenir le 2 ohms qu'un phonic??


Oui. Voir les doc sur site des 2 produits (max 2500 & europower 2500).
7
Merci

j'ai acheter un sub JBL (le haut de gamme en car audio de la marque 900 euros le sub)
mais il est en 3 ohms et il faut absolument que vous me disiez si le Phonic tient 3 ohms c'est une question de vie ou de mort!!! lol
8
Je voit que l'europower qui tient 2 ohms et qui dans mon budget
est ce qu'il est bien?? par rapport au Phinic Max 2500 lequel a la meilleure qualité de frabrication?
9
Perso je me suis fier à la critique du Europower 2500 sur avis matos de AF, avec un type qui le fait tourner.
Regardes aux avis matos.
De plus il est côté aux occases de sonomag.
Voilà.
10

Citation : Oui. Voir les doc sur site des 2 produits (max 2500 & europower 2500).



lol

tu les a lu les docs??
page 4 impedance mini du phonic --> 2ohms et 4 ohms bridge

bref c'est pas conseillé sur le phonic a ce que j'ai pu entendre a droite a gauche, et je pense que cela en va de meme sur le berhinger
(j'ai pas confiance en berhinger, a moins qu'on m'ai prouvé par a+b que c'est un bon produit ex: le dcx2496...)

de plus sur leur site il me font bien marrer -->

Citation : L’EUROPOWER EP2500 répond aux besoins des musiciens professionnels les plus exigeants autant au sein d’un système fixe que mobile. Ayant dépensé sans compter lors de son développement, nous avons créé un ampli incroyablement fiable et costaud capable de supporter les pires sollicitations sans broncher. N’est-ce pas exactement ce que vous exigez de BEHRINGER ?



j'ai entendu que du bien du phonic e pas grand chose sur le berhinger... alors a choisir moi je dit PHONIC !



un rmx 1850hd la ouais no problem pour le 2 ohms ;)