Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2025 à 20:33:34pkn audio
Bonjour à tous
Connaisait vous ces ampli là , et sa vaut quoi par rapport à qsc pl et powersoft serie k E.T.C ?.
j'en ait vu sur des sites allemand on est presque dans la meme tranche de prix que qsc mais dans une unité de haut
mais très peut d avis .
Merci d'avance
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/03/2025 à 22:48:17
PKN a été ditribué chez Blue-Aran (UK)
avis à chercher sur les forums en langue anglaise ?
vu quelques posts à leur sujet sur Horn-plans
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/03/2025 à 08:36:13
Je connais plusieurs personne qui en utilisent (des 10000 et 6000).
ça fonctionne très bien, ils en sont très satisfaits.
0
LOULOU31140
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/03/2025 à 12:06:41
salut le pkn , c'est un ampli qui marche fort avec autant de rendement qu'un qsc pl , apres le powersoft a plus de dynamisme surtout la serie k apres le seul soucis du pkn c'est que certain modele ( voir tous les modele ) ne se bridge pas donc a voir la puissance que tu as besoin du coup , le qsc pl a un tres bon rapport qualité prix car en occas moins cher qu'un pkn et sur le sub hyper puissant proche voir mieux qu'un lab gruppen
0
dj25
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/04/2025 à 17:42:14
Salut à tous
Quelqu 'un aurait une idée des délai d 'un SAV chez PKN.
J'ai envoyer le mien fin février chez le revendeur pour un problème de souffle coté droit , et là envoyer chez pkn pour lui faire un chekup complet .
Avez vous déjà eu à faire au SAV pkn ? et j'en n'ai bessoin pour le 24 mai
Merce d' avance.