Quel ampli pour des Peavey Eurosys 3?
- 37 réponses
- 14 participants
- 15 454 vues
- 11 followers
Anonyme
- 1
- 2
big noise
big noise
Loony
Hors sujet : Des amplis qui fonctionnent bien que sur des tops ça ne manque pas heureusement (ou malheureusement) et pas besoin d'avoir le logo Crown dessus...
Si le GX3 n'est bon que pour des tops alors je ne vois pas comment le GX5 pourrait faire du bon boulot sur des sub... Ou alors je me pose peut-être trop de questions...
big noise
C'est vrai que dans mes rêves absolus, c'est vers du RMX 2450 ou 4050HD que le nirvana se trouve, mais le prix de mon rêve diminue celui des autres.
big noise
Anonyme
L'ampli chauffe à peine, ne fait presque pas de bruit, et ça sonne parfaitement avec ces enceintes de 180 watts (8 Ohm). J'ai préféré prendre un ampli avec quelques watts de plus que mes enceintes, et ne pas pousser l'ampli dans ses derniers retranchements, à la limite du clip. Et pour l'instant, j'en suis plus que satisfait.
Il ne faut pas comparer avec d'autres amplis qui valent 2500 Euros, c'est clair, mais je crois que je peux dire qu'on en a pour son argent avec cet ampli !
danycool
J'ai les Peavey Pro-15, mon ampli m'a lâché et je cherche un ampli de bonne facture. Le QSC GX3 me tente bien mais les enceintes font 250W en avec un impédence de 4ohms alors que le QSC fait 300W en 4 ohms. Je voudrais savoir si je ne risque pas de craquer mes enceintes avec cet ampli?
Poisson Rouge
Non.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Djtipi
Jamais de clip et tout ira bien.
Poisson Rouge
Ça va sans dire ![]()
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
danycool
merci pour vos réponse messieurs je vais je pense m'orienter sur cet ampli qui m'a l'air plutôt pas mal.
danycool
ça y est je vais le prendre... j'espère que je ne serai pas déçu
dolly.oo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2