< Tous les avis QSC GX5
fisset fisset
Publié le 07/08/08 à 17:10
Incroyable pour le prix !!!!

Je les utilise (2) depuis 1 mois , de 17 h a 3h du mat 4 fois par semaine et aucun problème .

Casiment pas de chauffe .
Un son casiment identique a mes anciens rmx ( mais bien plus léger et compacts ) et fonctionnent très bien sur 4 subs db tech 15" et 4 tops 8" et 10 ".
Vraiment heureux de mon achat ( 800 € pour les 2 ).
Je vais en septembre acheter un gx3 pour des petits retours .

Avant d'acheter j'ai essayé tout ce qu'il y avait en magasin pour prix équivalent ( crown xls son dégeux - behringer faut pas déconner - phonic pas mal mais lourd - omnitronic pas fiable - .... )donc pour le prix et la marque ( même si c'est leur bas de gamme ) j'ai pas hésité .A près avoir lu les tests dans les sîtes américains j'ai compris qu'il voulaient contrer crown avec leur série xls et qu'il avaient fait bien au dessus et plus fiable . . .

Ce que j'aime le plus :compact - léger - prix - diverses connections - silence pour un sono - sérieux de la marque ( après vente )

Ce que j'aime le moins : pour le moment pas grand chose ,sauf peut être sur des gros subs 18" en 4 ohms??? je ne sais pas j'ai pas essayé .Mais sur des 15 " ça va très bien .

bien sûr que je referais ce choix , d'ailleurs mon voisin va aussi équiper son local avec .