Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] QSC Série GX

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 13 169 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : 6.5 Kg :oo: ... Mais qu'est ce que ca coûte de l'ampli comme ça ?

12
Le 2k2 est aux environs de 550 €
13
Ouep y a des amplis à alim a découpage léger et pas chère, mais bon la qualitée audio ?
14
Ben moi j'ai écouté la demo et j'ai trouvé très bon , aussi bien sur les subs double 18 que sur les tops 15" .( de la même marque )Et tous les gens présents ( la plus part des pros et des vendeurs ) étaient impressionés .

Et en magasin j'ai écouté sur le système eliminator ( 2 sub et 2 tops ) et j'ai pas vu la difference de son ( a volume égal ) avec le q66 ( beaucoup moins puissant ) d'electrovoice . . . .donc pas mauvais du tout.

ps: par contre les nouvelles enceintes pl de jb système j'ai été déçu .Aucune amélioration par rapport au psx ( a l'oreille . . .)
15
Je reviens sur la News, les gros sont en classe H, ok, mais le petit est un classe B :?!:
C’est une faute de frappe et il fallait lire AB ? ou alors si c’est un véritable classe B… pour de l'ampli de sonorisation :?:
le dernies schéma d’ampli en classe B que j’ai vu c’était a l’école il y a ….. (holala ! )
:??:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

16
C'est ce qui était écrit sur la fiche tech préliminaire, à mon avis c'est une faute oui.
17
Donc ( Duch et B Corde ) vous en pensez quoi du gx5 pour le prix ???????
18
Ha ben heu moi personnellement rien, à part la fiche tech et le fait d'avoir vu les modèles exposés, je n'en sais pas plus :noidea:
19
Effet on peut pas savoir si c'est du bon QSC ou un modèle chinois avec QSC marqué dessus?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

20
A ce prix là c'est forcément fabriqué en Chine.