Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 22:54:49[News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.
Ben moi j'ai écouté la demo et j'ai trouvé très bon , aussi bien sur les subs double 18 que sur les tops 15" .( de la même marque )Et tous les gens présents ( la plus part des pros et des vendeurs ) étaient impressionés .
Et en magasin j'ai écouté sur le système eliminator ( 2 sub et 2 tops ) et j'ai pas vu la difference de son ( a volume égal ) avec le q66 ( beaucoup moins puissant ) d'electrovoice . . . .donc pas mauvais du tout.
ps: par contre les nouvelles enceintes pl de jb système j'ai été déçu .Aucune amélioration par rapport au psx ( a l'oreille . . .)
Je reviens sur la News, les gros sont en classe H, ok, mais le petit est un classe B
C’est une faute de frappe et il fallait lire AB ? ou alors si c’est un véritable classe B… pour de l'ampli de sonorisation
le dernies schéma d’ampli en classe B que j’ai vu c’était a l’école il y a ….. (holala ! )