Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 22:54:49[News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.
Ouep y a des amplis à alim a découpage léger et pas chère, mais bon la qualitée audio ?
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/03/2008 à 11:38:18
Ben moi j'ai écouté la demo et j'ai trouvé très bon , aussi bien sur les subs double 18 que sur les tops 15" .( de la même marque )Et tous les gens présents ( la plus part des pros et des vendeurs ) étaient impressionés .
Et en magasin j'ai écouté sur le système eliminator ( 2 sub et 2 tops ) et j'ai pas vu la difference de son ( a volume égal ) avec le q66 ( beaucoup moins puissant ) d'electrovoice . . . .donc pas mauvais du tout.
ps: par contre les nouvelles enceintes pl de jb système j'ai été déçu .Aucune amélioration par rapport au psx ( a l'oreille . . .)
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/03/2008 à 18:38:55
Je reviens sur la News, les gros sont en classe H, ok, mais le petit est un classe B
C’est une faute de frappe et il fallait lire AB ? ou alors si c’est un véritable classe B… pour de l'ampli de sonorisation
le dernies schéma d’ampli en classe B que j’ai vu c’était a l’école il y a ….. (holala ! )
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
22808
16Posté le 19/03/2008 à 18:49:30
C'est ce qui était écrit sur la fiche tech préliminaire, à mon avis c'est une faute oui.
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 19/03/2008 à 20:49:21
Donc ( Duch et B Corde ) vous en pensez quoi du gx5 pour le prix ???????
0
Anonyme
22808
18Posté le 19/03/2008 à 20:57:40
Ha ben heu moi personnellement rien, à part la fiche tech et le fait d'avoir vu les modèles exposés, je n'en sais pas plus
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 19/03/2008 à 21:36:17
Effet on peut pas savoir si c'est du bon QSC ou un modèle chinois avec QSC marqué dessus?
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr