Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 22:54:49[News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.
Bah ça peut toujours rendre service aux débutants ;)
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/03/2008 à 10:44:02
Exactement ceux a qui je pensais lol...
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2008 à 21:25:01
A 300€ le GX3 et 400 € le GX5 ça a l'air d'être une affaire ,non ???
je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux dans d'autres marques , ou si ???
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/03/2008 à 23:04:40
Ouais c'est vraiment pas cher pour du QSC... Mais qu'est ce que ca vaudra ? Si quelqu'un les a déjà testé ou entendu, qu'il crie ici son opinion. Je suis vraiment curieux de l'entendre ...
Selon les spécifications, c'est franchement loin d'être Byzance :
Facteur d’amortissement : 100
THD < 0.1% sous 4 Ohm
QSC se lancerait dans le bas de gamme ? Parce qu'y a "entrée de gamme" et "bas de gamme". J'espère qu'on y retrouvera quand même du QSC !
Ben ils devraient arriver chez mon revendeur habituel la semaine prochaîne ,j'attends avec impacience d'aller les écouter , d'ailleurs le vendeur lui même les attend aussi avec impacience , car selon ces dires a ce prix ça va déchirer le marché . . . . .maintenant il faut encore les écouter . . . . .
En tout cas lui il m'a dit que pour la fiabilité il ne devrait pas y avoir de blèmes ( qsc ne va pas prendre de risques de ce coté là ) ,mais la qualité du son ça c'est une autre histoire , car bien sûr c'est du bas de gamme . . .