Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] QSC Série GX

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 13 167 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'imput en RCA ca va en arranger plus d'un....

3
Bah ça peut toujours rendre service aux débutants ;)
4
Exactement ceux a qui je pensais lol... :bravo:

5
A 300€ le GX3 et 400 € le GX5 ça a l'air d'être une affaire ,non ???
je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux dans d'autres marques , ou si ???
6
Ouais c'est vraiment pas cher pour du QSC... Mais qu'est ce que ca vaudra ? Si quelqu'un les a déjà testé ou entendu, qu'il crie ici son opinion. Je suis vraiment curieux de l'entendre :| ...

Selon les spécifications, c'est franchement loin d'être Byzance :??: :
Facteur d’amortissement : 100
THD < 0.1% sous 4 Ohm

QSC se lancerait dans le bas de gamme ? :???: Parce qu'y a "entrée de gamme" et "bas de gamme". J'espère qu'on y retrouvera quand même du QSC !
7
Ouep, j'esper que ça sera mieu que les xls de crown ^^'
8
Exactement l'exemple auquel je pensais ... :clin:
9
Ben ils devraient arriver chez mon revendeur habituel la semaine prochaîne ,j'attends avec impacience d'aller les écouter , d'ailleurs le vendeur lui même les attend aussi avec impacience , car selon ces dires a ce prix ça va déchirer le marché . . . . .maintenant il faut encore les écouter . . . . .

En tout cas lui il m'a dit que pour la fiabilité il ne devrait pas y avoir de blèmes ( qsc ne va pas prendre de risques de ce coté là ) ,mais la qualité du son ça c'est une autre histoire , car bien sûr c'est du bas de gamme . . .
10
Il y a aussi ça qui commence a déchirer grave . . . .plus ou moins 550 €
http://www.beglec.com/products.php?product=266&lang=FR

Et ça j'ai écouté la démo chez beglec et ça cogne dur de chez dur et le son est impecc !!!!!

ps: synq est le haut de gamme de jb systems ( beglec ) leurs produits ( Synq ) sont super fiables .