Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 22:54:49[News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.
Ouais c'est vraiment pas cher pour du QSC... Mais qu'est ce que ca vaudra ? Si quelqu'un les a déjà testé ou entendu, qu'il crie ici son opinion. Je suis vraiment curieux de l'entendre ...
Selon les spécifications, c'est franchement loin d'être Byzance :
Facteur d’amortissement : 100
THD < 0.1% sous 4 Ohm
QSC se lancerait dans le bas de gamme ? Parce qu'y a "entrée de gamme" et "bas de gamme". J'espère qu'on y retrouvera quand même du QSC !
Ben ils devraient arriver chez mon revendeur habituel la semaine prochaîne ,j'attends avec impacience d'aller les écouter , d'ailleurs le vendeur lui même les attend aussi avec impacience , car selon ces dires a ce prix ça va déchirer le marché . . . . .maintenant il faut encore les écouter . . . . .
En tout cas lui il m'a dit que pour la fiabilité il ne devrait pas y avoir de blèmes ( qsc ne va pas prendre de risques de ce coté là ) ,mais la qualité du son ça c'est une autre histoire , car bien sûr c'est du bas de gamme . . .