QSC 1100
QSC 1100
philaudio philaudio

« QSC 1100 serie ONE studio »

Publié le 12/12/20 à 13:51
je l'utilise depuis de nombreuse année dans différente configuration:

en sono: il était branché pour piloté des tweeters.

maintenant je l'utilise en domestique sur des JBL E100 nortbridge.

le son est parfait et il restitue bien , il aurait encore un peu plus de réserve cela aurait été super, mais ne pas oublier que c'est que 2 transistors complémentaire par canal, donc c'est normal et surtout refroidissement passif. à une époque j'en recherché un deuxième pour pouvoir l'utiliser en mode Bridge, mais entre temps j'ai récupérer un autre amplificateur de marque BGW 750B qui est plus puissant, maintenant j'utilise la Bi-amplification sur mes JBL E100 et c'est encore un autre niveau de rendu sonore, que du bonheur.
le BGW 750B est avec ventilateur , mais temps qu'il ne surchauffe pas , pas de ventilation donc le silence aussi. pour d'autres personnes qui cherche en QSC, il y a le model 1200 qui est aussi passif avec 100Wrms en 8 ohms.