< Tous les avis QSC MX 1500a
QSC MX 1500a
QSC MX 1500a

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série MXa

mercuryman mercuryman

« QSC MX 1500a bon choix pour le prix . »

Publié le 27/12/13 à 19:58
J'ai 2 MX1500a en mode bridge pour alimenter 2 sub Gladiator E.V. 18po(400w continu 1600w peak ).
Beaucoup de puissance en mode bridge mono (1000w 8 ohm ) mais un peu short si vous en avez un . Manque un peu de jus pour bien exploiter les sub . Le défaut est son poids 42 lbs ,mais les composantes doivent-être de qualité ..... La fiabilité est au rendez vous . Il n'y a pas de prises XLR à l'arrière , 2 jack 1/4 pour les input et des prises banane pour les outputs .
350w @ 8ohm
1000w bridge mono