< Tous les avis QSC MX 1500a
QSC MX 1500a

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série MXa

macdriverz macdriverz
Publié le 01/03/06 à 23:38
Utilisé pendant 8 ans, le Mx 1500a n'a jamais donné de signe de faiblesse. C'est une version liftée du Mx 1500 :

On a enfin le droit à des diodes de signal et de protect. Plus de double reset blagueur à l'avant, ce n'est pas un mal.

A l'arriere, le XLR fait son apparition, il etait temps.

Tres robuste, un dynamique interessante, meme sous 2 ohm, c'est une version en dessous du Powerlight, tout en restant pro et haut de gamme.

Je n'ai pas fait partie des chanceus qui ont bénéficiés de reduction de plus de 30 % à sa fin de vie commercial. Son prix devenait plus avantageux pour une puissance identique que la série merdique -il faut le dire, à ce niveau de prix- USA.