< Tous les avis QSC PLX1804
QSC PLX1804

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLX

dounino dounino
Publié le 30/07/08 à 23:19
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

j'utilise l'amplis depuis 6 prestations en discomobile dans des circonstances trés diversent. je l'utilise le plus souvent avec les potentiometre à mi-puissance pour les petites salles (100 personnes) sinon pour l'exterrieur c'est super, j'ai mis la musique pendant un feu d'artifice et la puissance de l'amplis m'a permis de me faire entendre malgré le rafus du feu d'artifice et de la foule. je l'utile en 4 ohms avec en parrallele sur chaque voie, un caisson de basse DAS de 800 w et une enceinte Berhinger B1250 pro de 800w.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les + :le poids plume, la petite taille en profondeur, la puissance , le trés faible bruit de fond,la qualité son (même au clip le son n'est pas saturé).on a l'impression que l'amplis peut toujours en donner plus.
les - :pas de possiblilité de bridgeage sur ce modele.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai eu des amplis bas de gamme 2X 200w et aussi des bons amplis interM630 2x300W sous 4 ohms mais le QSC est bien au dessus.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
En cherchant bien on peut le trouver a un prix trés correct pour un amplis de cette qualité

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui, c'est toujours un grand bonheur de trouver son graal. alors oui je referais ce choix j'usqu'a trouver mieux si ça existe !

je vote 9 parce que comme disait mon prof de français la perfection n'existe pas et parce que on ne peut pas bridger l'amplis.