Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC RMX 2450 contre CREST CPX 2600 ou CROWN XLS 802D ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QSC RMX 2450 contre CREST CPX 2600 ou CROWN XLS 802D ?
Donc le sujet veut tout dire !
Je souhaite acheté un ampli dont la puissance est comprit entre 700W et 800W pour alimenter des subs bass .....
2
Bonsoir, je vous suggère de vous orienter vers la série PLX de chez QSC, le rmx2450 que je possède sonne bien rond et est puissant mais il manque de percutant à mon goût pour une utilisation sur sub bas.

Je suis aussi convaincu que la série CPX ou XLS des autres marques sont trop bas de gamme pour de gros subs on s'entend bien sur gros subs.

Bonne soirée
3
Bonjour, cpx= à éviter!

vends lot de fly case pro

4
J'ai aussi un RMX 2450 et je confirme que p-e il manque un peu de punch dans les basses (même s'il est loin d'être mauvais pour ce genre d'utilisation).

La série CPX est en effet le bas de gamme de Crest, et ne ressemble en rien à la série haut de gamme. Le Crown, je ne connais pas. :??:

La série PLX serait surement parfaite. Sinon les HPA, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je n'en entends que du bien. A voir avec M. Corde. :clin:
5
Je reviens à la charge avec l'avis de Mooph, je possède un PLX3402 qui tourne sur une paire de subs NEXO et vraiment ca marche bien, on est pas au niveau de Camco par exemple mais ca marche très bien.

Je répète que faut s'orienter vers les gammes au dessus des marques.