Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 12:28:03Sertec S3000 pro series infos techniques
Je viens d'acheter dans un lot un ampli de ce type. On m'a dit que c'était un modèle ancien, peu courant, de qualité mais difficila à réparer en cas de panne...
Je cherche au minimum les caractéristiques, pour savoir si il correspond à l'utilisation que je souhaiterais (deux subs en 2226 JBL).
Je cherche toute info-conseil au sujet de cet ampli. Si un technicien à un diagrame technique, je suis prèt à acheter une copie...
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/11/2007 à 12:12:35
Bonjour donne ne moi ton e mail pour que t envoie le banc d essais du sertec s 3000 salutation
0
benji14-_-
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/05/2010 à 21:01:19
bonjour es ce que quelqu'un pourais t-il menvoyer la notice
0
pvesco
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans