Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la curiosité j’ai trouvé ça, il me semble que c’est le 3K6
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 11:43:10 ]
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/07/2009 à 11:50:25
Est ce que quelqu'un aurais eu des repots par rapport au ampli synq? C'est vrai que le prix est très interessant mais faut voir si ca marche....
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/03/2010 à 09:11:47
Apparemment y'a pas mal de retour en SAV sur les modèles précédents, faut voir si ils ont fait des modifs ou pas. En même temps le SAV de Beglec étant nickel et pour le prix, il suffit d'en prendre deux fois plus que nécessaire et de passer à l'autre si panne. Par contre je ne tenterais pas sur des sub moi...
Bien ,j en ai chargé un pour les 302 Bose et l autre sur les 802 ,ils travail tout les deux sous 4 ohm ,le pire c est qu ils chauffe a peine ,finit le radiateur !!!!!! J espère ne pas avoir de souci ,mais bon c est classé en matos pro !!!!on Vera bien
0
BOB
djlowhertz
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 03/04/2010 à 08:50:40
ça tourne nickel pour moi je voudrais plus m'en séparer...
j'ai 2 3k6 tête et Sub et ca pousse super bien !,
pas de chauffe, gain de place et puissance ....
0
Robertdu16
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 07/04/2010 à 08:35:31
Encore une soirée pour les 2 1k0 samedi dernier , salle tres mauvaise en accoustique ,mais il mon encore bien etonné les petits , aprés ca je l eur fait une confiance aveugle , merci SENQ