Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio digit 2k2
Photos
1/35
Synq Audio digit 2k2

synq audio 2k2

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 9 862 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion synq audio 2k2

je souhaiterais amplifier une paire d'apg mobile 2 cet amplis vous parait il a la mesure ?
Afficher le sujet de la discussion
11

merci alexdj59 j'avais deja lus sa quelque par...moi c'est pour pousser 2 compact en 2*38  700w4ohms alors je pense que sa fera l'affaire...verdict dans quelque temps

12

Cote patate c'est sur,mais a mon avis trop fragile!icon_fache.gif

ou peut etre qu'il on envoyer les mauvaise serie 2K2 et 3K6 en martiniqueicon_mad.gif

J'ai achetez 2 2K2 & 2 3K6 ,3 son deja tombé en rade!icon_furieux.gif

Cordon bien fait,enceinte curve 12 et jbl 725 & rs 218 et drive rack pa

A mon avis c'est pas bon pour les DOM !  

13
je viens d'avoir une panne sur le mien, retour sav, le fusible saute a chaque fois. Au bout de 2 ans ça n'est pas normal
14

salut salut , moi j'utilize un 3K6 sur 2 caissons esw 1018 et ca le fait tres bien ....

15

Citation de : vincent des antilles

salut salut , moi j'utilize un 3K6 sur 2 caissons esw 1018 et ca le fait tres bien ....

Dans le sujet sur le 3k6 j'ai présenté un compte rendu de test de comparaison d'un Crown MA 2400 2x500Wrms de plus de 15 ans d'ages avec un 3k6 et le résultat est éloquent.

Le 3K6 se fait écraser, ne sort quasiment rien. A éviter vraiment sur du sub... Autant prendre un bon ampli d'occasion pour ce prix, surtout quand on voit les pannes décrites notamment dans ce sujet...

16

Bonjour,

Je ne dis pas que cet ampli ne peut pas satisfaire certaines personnes. Je dis juste qu'il ne faut pas du tout regarder les watts annoncés par cet ampli si on l'utilise sur des caissons. Il sort moins de "watts" qu'un bon ampli 2x500W rms 8ohms. Pour moi, niveau puissance sonore sur les mêmes caissons avec même cablage et tout, il pousse  comme un QSC RMX 2450 qui est plus fiable et au même prix. J'ai fais le test, vous pouvez me croire.

Bien entendu, je ne dis pas que cette puissance sonore ne peut pas satisfaire certaines personnes. Je faisais il y a quelques années mes soirées avec un RMX 2450 sur caisson et j'en étais content ;-)

Le problème c'est que beaucoup de monde se tourne vers cet ampli pour deux raisons principales :
- La puissance
- Le poids et les dimensions

Or, la puissance ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé (point de vue efficacité) sur du sub. Donc si vous voulez un "RMX 2450" pour du sub, qui ne fait que 6 kg, une unité mais qui est moins fiable ... prenez un Synq.

17

Je ne suis pas d'accord, mon 2K2 avait remplacé un RMX2450 et au niveau du son ça n'était pas pareil du tout.

18

Citation de sisi :

Le problème c'est que beaucoup de monde se tourne vers cet ampli pour deux raisons principales :
- La puissance
- Le poids et les dimensions

salut , voila tu a tout dit sisi , c sur que pour moi choisir entre un ampli qui fait 45 kg et un autre de 7 kg le choix est vite fait , mais pour avoir utiliser le synq 3K6 toute la nuit du 24 et 31 decembre 2010  je peux dir que ca le fait  bien et sans faiblesse ... et ca taper fort la basse .

19
les avis sont tres partagés ..difficil de ce faire une idée sur cette marque..
Radikal
20
Pas uniquement sur la marque mais sur ce genre d'amplis et surtout à ce prix.
Même avec les T.Amp D les gens sont hésitants, pourtant Thomann a bonne réputation sur le rapport qualité/prix, à tord ou à raison, le temps nous le dira...