Moi je trouve juste dommage d'amplifier une enceinte haut de gamme avec un ampli entrée de gamme et dans ce sens je dirait que non cet ampli ne convient pas à une APG même si dans sa gamme il a bonne réputation.
Petit passage par ici... je suis allé à la foire du trône avec dj's@ hier et on en a vu 2 (celui du milieu de la gamme et le plus puissant de la gamme) a un stand qui alimentaient des enceintes HK (2 grosses et 2 petites, j'ai pas pensé à relever la ref mais au dessus des pro15 niveau qualité en tout cas). En amont, il avait une Rodec MX180 et des platines de salon.
On a discuté un peu avec le forain et il a dit être content de ces amplis (avant il avait 2 gros QSC très vieux, antérieur aux USA de 4U dont un est tombé en panne d'où le changement) mais qu'il a eu un problème avec un des 2 au début qui a directement été changé (pour ça JB a toujours eu un SAV au top). Niveau écoute...avec le nombre de flics à la foire le niveau était très modéré, il a monté juste 30 secondes mais pas encore trop fort, j'ai trouvé le son moyen+ mais ça venait aussi certainement du CD utilisé pourrit qui sautait.
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 12:11:05 ]
alexdj59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 29/04/2010 à 15:13:40
Bonjour,
Nous avons toute la gamme en parc : 1K0, 2K2 et 3K6 : Il y a une grande différence entre ces 3 amplis.
Le meilleur de la gamme est sans aucun doute le 2K2 !!!
Surtout si vous voulez les utiliser pour pousser des subs
Sinon les 2 autres ne donnent rien : la basse est très écrassée, beaucoup trop ronde, il n'y a aucun percutant !
Pour notre part nous poussons chaque sub synq RS218B avec 1 2K2 bridgé et on a un très bon résultat.
Pour les sats idem on a un meilleur résultat avec 1 paire de RS-15 pour 1 2K2 (on a essayé 2 paires sur 1 3K6 et çà sonne moins mais çà reste propre !)
Conclusion le 2K2 sans problème ! les 1K0 et 3K6 un peu plus réservé