Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio digit 2k2
Photos
1/35
Synq Audio digit 2k2

Sujet synq audio 2k2

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 9 737 vues
  • 12 followers
1 synq audio 2k2

je souhaiterais amplifier une paire d'apg mobile 2 cet amplis vous parait il a la mesure ?
2
il faudrait mettre les specs des apg et du synq on pourrais t'aider plus facilement.... mrgreen

perso j'achète toujours les 3k2 ....pour la différence de prix t'as une belle marge .... bravo
3
en passive elles font 700w 4ohms,reponse en frequence je ne sais pas mais avec 2 38cm dans le bas du spectre...
4
Moi je trouve juste dommage d'amplifier une enceinte haut de gamme avec un ampli entrée de gamme et dans ce sens je dirait que non cet  ampli ne convient pas à une APG même si dans sa gamme il a bonne réputation.
Dj Ju
5
les mobiles 2 apg ne sont pas des haut de gammes,c'est du bon matos qui sort un tres bon son;mais elle ont quelques anneés....
6
donc tu as ta réponse bravoeek
7
non je voulais un avis d'utilisateur de ces amplis
8
moi j'en suis content mrgreen
9
Petit passage par ici... je suis allé à la foire du trône avec dj's@ hier et on en a vu 2 (celui du milieu de la gamme et le plus puissant de la gamme) a un stand qui alimentaient des enceintes HK (2 grosses et 2 petites, j'ai pas pensé à relever la ref mais au dessus des pro15 niveau qualité en tout cas). En amont, il avait une Rodec MX180 et des platines de salon.
On a discuté un peu avec le forain et il a dit être content de ces amplis (avant il avait 2 gros QSC très vieux, antérieur aux USA de 4U dont un est tombé en panne d'où le changement) mais qu'il a eu un problème avec un des 2 au début qui a directement été changé (pour ça JB a toujours eu un SAV au top). Niveau écoute...avec le nombre de flics à la foire le niveau était très modéré, il a monté juste 30 secondes mais pas encore trop fort, j'ai trouvé le son moyen+ mais ça venait aussi certainement du CD utilisé pourrit qui sautait.
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 12:11:05 ]

10
Bonjour,
Nous avons toute la gamme en parc : 1K0, 2K2 et 3K6 : Il y a une grande différence entre ces 3 amplis.
Le meilleur de la gamme est sans aucun doute le 2K2 !!!
Surtout si vous voulez les utiliser pour pousser des subs
Sinon les 2 autres ne donnent rien : la basse est très écrassée, beaucoup trop ronde, il n'y a aucun percutant !
Pour notre part nous poussons chaque sub synq RS218B avec 1 2K2 bridgé et on a un très bon résultat.
Pour les sats idem on a un meilleur résultat avec 1 paire de RS-15 pour 1 2K2 (on a essayé 2 paires sur 1 3K6 et çà sonne moins mais çà reste propre !)

Conclusion le 2K2 sans problème ! les 1K0 et 3K6 un peu plus réservé