Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 18:29:24"The T AMP E 800" marche-t-il bien avec des "The Box PA 252 ECO MKII"
Bonjour, J'ai en projet d'acheter de news enceintes mais je n'est pas vraiment les moyens de mettre beaucoup d'argent. Est-ce que vous pouvez me conseiller c'est enceintes (The Box PA 252 ECO MKII) avec cet amplis (The T AMP E 800) pour faire quelques soirées ! Je possède déja un AS 620 d'audiophony avec des enceintes un peu pouraves & je trouve que sa envois pas assez pour des soirée dans des salles assez grandes ! Donc est-ce que quelqu'un peut me conseiller un produit mieu & moin cher que un "The T AMP E 800" avec des "The Box PA 252 ECO MKII" ? Est-ce que c'est 2 produits marche bien ?? Mercii Musicalement !
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 18:31:00 ]
om branche ton ampli "rolls" dessus a la meme puissance on branche le T-amp et je te défie de voir la différence a l'oreille....
Attention manchester, je n'ai pas d'ampli "rolls" comme tu dis, mais simplement quelques amplis parfaitement fonctionnels de très bonnes fabrications et capable de délivrer toutes leurs puissance et ce quelle que soit la charge à alimenter.. Et ils n'aurons aucun souci sur charges résistives
Ceci dit, je suis comme Gaspard, j'aimerai vraiment que tu nous donne les firmes fabriquant ces amplis très chères et qui ne ferait pas mieux qu'un ampli d'entrée de gamme.. ça m'intéresse beaucoup.. Pour éviter de les acheter en faites..
0
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/12/2009 à 10:12:26
Citation de Gaspard Groseille :
J'ai lu plus bas que cet amplificateur se comportait mieux qu'un Inter M M 700. Pour moi c'est tout à fait faux
en meme temps j'ai testé sur 5 minutes pas toute une soirée...
Mais oui effectivement je pense que le E-800 faibli au bout de quelques heures contrairement a l'inter-M qui a toujours sa reserve de puissance et qui ne chauffe pas du tout mais en les ayant testé 5 minutes (seulement) pour comparer je trouvait que le E-800 marchait largement aussi bien... voilà pour mon impression