Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"The T AMP E 800" marche-t-il bien avec des "The Box PA 252 ECO MKII"

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 8 102 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "The T AMP E 800" marche-t-il bien avec des "The Box PA 252 ECO MKII"
Bonjour,
J'ai en projet d'acheter de news enceintes mais je n'est pas vraiment les moyens de mettre beaucoup d'argent.
Est-ce que vous pouvez me conseiller c'est enceintes (The Box PA 252 ECO MKII) avec cet amplis (The T AMP E 800) pour faire quelques soirées !
Je possède déja un AS 620 d'audiophony avec des enceintes un peu pouraves & je trouve que sa envois pas assez pour des soirée dans des salles assez grandes !
Donc est-ce que quelqu'un peut me conseiller un produit mieu & moin cher que un "The T AMP E 800" avec des "The Box PA 252 ECO MKII" ?
Est-ce que c'est 2 produits marche bien ??
Mercii
Musicalement !

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 18:31:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
om branche ton ampli "rolls" dessus a la meme puissance on branche le T-amp et je te défie de voir la différence a l'oreille....

Attention manchester, je n'ai pas d'ampli "rolls" comme tu dis, mais simplement quelques amplis parfaitement fonctionnels de très bonnes fabrications et capable de délivrer toutes leurs puissance et ce quelle que soit la charge à alimenter.. Et ils n'aurons aucun souci sur charges résistives

Ceci dit, je suis comme Gaspard, j'aimerai vraiment que tu nous donne les firmes fabriquant ces amplis très chères et qui ne ferait pas mieux qu'un ampli d'entrée de gamme.. ça m'intéresse beaucoup.. Pour éviter de les acheter en faites..

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
27
Citation de Gaspard Groseille :
 J'ai lu plus bas que cet amplificateur se comportait mieux qu'un Inter M M 700. Pour moi c'est tout à fait faux

en meme temps j'ai testé sur 5 minutes pas toute une soirée...

Mais oui effectivement je pense que le E-800 faibli au bout de quelques heures contrairement a l'inter-M qui a toujours sa reserve de puissance et qui ne chauffe pas du tout mais en les ayant testé 5 minutes (seulement) pour comparer je trouvait que le E-800 marchait largement aussi bien... voilà pour mon impression

DJ chris