Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E800 bridgé pour alimenter un caisson de basse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 996 vues
  • 3 followers
1 E800 bridgé pour alimenter un caisson de basse
salut tout le monde !
petite question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé un E800 en mode bridge pour alimenter un caisson de basse ?
Je m'explique : j'ai une paire de caissons Audiophony Abass, équipés avec les Beyma 15" 300W. J'hésite entre acheter un ampli assez puissant pour alimenter les deux caissons, ou bien acheter un E800 en plus (j'en possède déjà un !) et les utiliser en mode bridge, chacun sur un caisson.
La solution la moins couteuse est le second E800, et de plus, avec 400W (théoriques en bridgé sous 8 ohms) pour un caisson de 300W, je garde de la marge sur la puissance
Cependant, je me posais la question de la capacité du E800 en bridge... capable de passer de la puissance dans les basses ou pas ???
Merci d'avance pour vos commentaires !

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 11:50:44 ]

2
On en a déjà parlé: la série "E" est vraiment de l'entrée de gamme, pas trop adapté à du sub, et encore moins en mode bridgé. Enfin si tu respectes les specs ça marchera, mais ça ne sera pas "nerveux".
3
met un peut plus et achète un ampli correcte pour alimenter les 2 en même temps les e800 marche correctement comme dit nick c est de l entrée de gamme assez léger.

un ampli genre tsa 1400 ou un behringer epq2000 ira bien pour alimenter tes caissons .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 18:36:10 ]