Sujet Des avis ? Conseils ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 2 885 vues
- 8 followers
tonyfalcon81
ce n'est certainement pas du haut de gamme, certes, mais vaut il le coup ? car la puissance annoncé est monstrueuse !
Merci
TONY
Eclésiaste1983
tjr pas d'utilisateur...?
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
LLT Sono
Bonjour,
J'ai investie dans cet ampli Mi-décembre 2010 pour mes prestats de fin d'année.
Il remplace un QSC MX3000a et j'en suis comptant.
Le poids est un premier atout mais j'ai été surpris par la puissance.
Je pense en racheter durant l'année étant donné que mon système son évolue très rapidement.
Ludo LLT Sono
LLT Sono
Eclésiaste1983
C'est rassurant, par contre évite les amplis class "D" en alim sur groupe electrogene...
tekhcrew
midriaze
avec un groupe diesel assez costaud c est deja mieux car il sont moins sujet au variation de tension et faut pas oublier de jamais charger un groupe a raz la gueule deja parsque la bobine ne va pas durée tres longtemps et aussi pas qui va faire des sauts de regime a chaque coups de basse du system toujours garder un marge de minimum 1000 watts
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Eclésiaste1983
Je tiens à ajouté qu'il faut tjr surveiller le niveau du ou des groupes, gara aux casses du matos en cas de coupure nette du à la panne seche...
Mabrev
Après tout, la fréquence de découpage est très élevée et ne devrait donc pas avoir d'impact significatif sur le groupe, et il n'y a pas de raison (au contraire) ça déphase plus qu'un gros tore d'alim classique..
(Mais je dis ça avec de maigres connaissances.. Si c'est une histoire d'harmoniques ou encore plus compliqué, là pour l'instant ça me dépasse ^^)
(Dernière fois que j'ai assisté une sono sur groupe électrogène, le filtre à mazout était encrassé, pas glop, multiples coupures avant que le problème soit trouvé )
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 01:58:51 ]
Eclésiaste1983
Bah faut voir les amplis utilisés...
- < Liste des sujets
- Charte