Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de l'intérieur

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 11 945 vues
  • 13 followers
1 Photo de l'intérieur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Un pote le possède, il l'utilise pour pousser une paire de Thomann 218/1600 mk3.

J'ai trouvé qu'il alimentait particulièrement bien les caissons, un grave bien rond et chaleureux (tout les amplis ne le permettant pas forcément, je considère que c'est déjà un bon point), par contre la puissance de sortie reste assez limitée pour une paire de gros subs.

3
C'est effectivement une alternative bon marché pour pousser du sub, il y a pas mal de témoignages sur les forums non francophone qui vont dans ce sens.
Un peu comme le gros Mac Mah VZX, il fait son poids mais aussi son boulot...
4

bonjour  je doit changé d amplie pour poussé mes 2 sub et jé eté conseillé par 2  amplis le the t.amp proline 3000 et le mac-mah vzx 3.8  je doit  halée  au magasin set semaine donc je voudrai   savoir si s était   un bonne alternative  car comme je suis  novice dans le domaine , sa-fée  Degas 2 emplie que je passe dans les sub  et qui ne vont pas . je ne voudrez  pas un 3 eme

Message de modération :

Un effort sur l'orthographe SVP !!

 

 

5

formation groupe la question que tu vient de poser y a déjà la réponse dans le post de loony juste au dessus puis qu il cite les 2 ampli que tu veut donc il te reste simplement a choisir entre les 2 comme je te l est dit ils se valent avec juste pour moi un leger avantage au vzx 3.8 car j en et eu un .

 

si tu attend que l ont te dise celui la et le meilleur des 2 pour que tu choisis se serais mentir car ils sont tous les 2 dans la meme gamme de prix et sont a peut pret de la meme qualité et il ont tous les 2 de bon echos donc ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 21:00:32 ]

6
x
Hors sujet :
A quand un tournoi entre ces "poids lourd" économiques avec comme arbitre un vieux et expérimenté Crown VZ ou Crest Pro ?

Les joueurs seraient Mac Mah VZX 3.8, Proline 3000, Crown XLS 5000/Phonic XP 5000, QSC RMX 5050 et HPA A5000 (ou un de ses nombreux clones) et le petit nabot Peavey CS 4080HZ !

Le tout en aveugle ! :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 04:55:07 ]

7

C'est une trés bonne idée!!!!

8

ça m'intéresse aussi !!!

 

 

9

+1!

Je pense justement à du VZX pour le(s?) sub(s?) dans le sens où vu le nombre de prestas que j'ai par an ça me suffira en termes de fiabilité et que vu ce que je fais, j'ai pas non plus de besoins énormes dans le bas...

Dj Ju
10
Hors sujet total : T.amp Proline c'est quand même un anagramme de Trampoline. Désolé.