< Tous les avis The t.amp TA 2400 MK-X
The t.amp TA 2400 MK-X
The t.amp TA 2400 MK-X
BBZ27 BBZ27

« bon rapport qualité robustesse prix punch »

Publié le 18/09/12 à 21:59
je l utilise depuis 2 ans uniquement pour alimenter 2 caissons planar horn de teuf en P audio c18-650EL (sub de 41cm/18" 650w rms 1200w max) j en suis tres content.

j ai deja essayé d autre ampli mais pas pour la meme categorie d enceinte donc mon avis ne t avancera pas sur cela (mac mah sp700 pour 2 audiophony A15)

ce que j aime avec cet ampli c est ca reserve de punch meme apres plusieurs heures de torture. la qualité des composants interne et meme externe pas de fioriture l essentiel et c est se qu on lui demande. il a tendance a clignoté assez vite mais ne clip pas personnellement je le pilote avec un T-rack thomann pour dispatché aigu/medium/bass entre les 2 caissons et les 2 A15 donc ca doit certainement bien aidé.

rapport qualité prix super bon rien a redire comme dit il clignote assez vite sur de la musique avec bass prononcé genre harteck hardcore etc donc assez normal mais je pense qu en usage discomobile/party entre pote il ne bougerai pas plus

avec l experience oui je referrai le meme choix si j avais le meme budget. au moment où je l ai acheté c t le meilleur rapport prix/perf rapport a du boost/ibiza prout etc