Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 2400 MK-X
Photos
1/73
The t.amp TA 2400 MK-X

Sujet TA2400 MK-X en mode Bridge

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 428 vues
  • 4 followers
1 TA2400 MK-X en mode Bridge
bonjour

Je sais qu'on peux brancher un Sub en mode Bridge sur TA2400 MK-X en se connectant sur les bornes à fils Rouges derriere l'ampli.
Mais ce que je voudrais savoir c'est : est-ce qu'on peut se brancher en mode Bride sur 1 seul Speakon derriere l'ampli ? Est-ce qu'il y a un des 2 speakons qui possede les deux sorties des 2 canaux? (Normalement , en general, on se branche sur le 1+/2+ d'un seul speakon (coté ampli) et sur 1+/1- sur le speakon coté SUB !!

Alors est-ce possible sur cet ampli?

merci.
2
Non, on ne peux pas brancher en bridge via un des speakons. Il faut obligatoirement passer par les connecteurs rouge.

Mais c'est pour mettre quel sub dessus? Fait attention car le TA2400MK-X ne fonctionne pas (ou très mal) en bridge 4Ohms (chaque rail fonctionnerais en 2Ohms et il est pas prévu pour).

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

3
bonjour

merci pour la réponse et je m'en doutais un peu !
cela ne fait rien, je vais me faire un cordon "spécial" avec 2 speakon (1 speakon sur chaque fil) dont chacune sera sur une voie différente (borne 1+ de chaque speakon) et un speakon femelle (bornes 1+/1-) de l'autre cote du câble (longueur 20cm). De cette façon , je pourrais mettre un câble speakon/speakon standard entre le Sub et mon câble spécial (adaptateur "Y").

Pour le Sub, c'est un 15" de 400 W RMS en 8 ohms !

merci.
4
Citation de frefre2 :
Pour le Sub, c'est un 15" de 400 W RMS en 8 ohms !


:8O: :oo:

Heu et tu crois pas que tu un peu vas griller ton sub en le mettant en bridge sur le TA2400MK-X???

pour info le TA2400 sort 2000W/8Ohms en bridge !!!

Pas besoin que tu le mette en bridge pour ton sub, met le sur un seul canal avec un bon réglage de limiteur et ça le fera.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert