Salut salut,
Voilà une première pour moi de poster sur un forum d'AF, mais pour être honnête, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire...
Plus tôt dans la semaine, j'ai acheté une paire de TA 2400 mk-x chez un particulier. En arrivant à la maison avec ma trouvaille, je m'empresse de vérifier leur bon état de fonctionnement: j'ai du son, ça ne clip pas anormalement, tout fonctionne et c'est superbe !
Seulement, j'ai détecté aujourd'hui un problème de surchauffe sur un des deux amplis. Le Canal de droite semble anormalement chauffer, sans même que je n'envoie du signal. Il chauffe suffisamment pour que le ventilo s'excite comme une turbine d'avion de chasse après quelques minutes branché sur secteur ! Le radiateur est brûlant.
Pendant ce temps-là, le canal de gauche mène la belle vie, bien au frais... et RAS sur le second ampli !
on peut distinguer des traces de chauffe sur la seconde photographie, autour des vis
Je ne suis pas parvenu à trouver qui que ce soit avec le même souci, alors je ne sais pas à quel point je dois m'inquiéter...
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider
Bien cordialement,
Adrien