Tous les avis sur Thomann TA2400

4.0/5
  • STEPHTRUCSTEPHTRUC

Trés bien

Thomann TA2400Publié le 18/12/10 à 13:14
    je viens de l'acheter. je suis régisseur son et j'utilise de nombreuse marques d'ampli, j'ai investi dans cet ampli pour amplifier deux sub electrovoice TX et ça roule le son et là le rendement et bon, aussi bon que lorsque je branche le même system son sur mon vieille amcron. Le plus c'est que ça fonctionne nickel, le moin le poids mais bon finalement si on veut une bonne alim à l'intérieur c'est tout à fait normal sinon il faut chopper un ampli a découpage mais niveau tarif ça vas piquer un peu plus. Le rapport qualité prix est je pense imbattable et pour ceux qui disent sur les forum que cette amlpi est une copie d'un modél de chez BST je me demande si il ne bosse pas pour la concurence. Maintenant on vas voir avec le temps si ça tient le choc.
  • redfish147redfish147

Thomann TA2400Publié le 31/12/08 à 11:52
    Depuis que j'ai acheté cet ampli (260€) il y a 3ans et demi, je m'en sert une fois par semaine pendant 5 ou 6 Heure a peu pres... et il marche comme au 1er jr.
    J'ai pas été déçu du tout de cet achat par ce qu'il vaut son prix.
    Le + c'est son réglage précis et des lampiote qui s'allume rge quand il est au seuil des enceintes.
    Le - c'est qu'il fait son poids (un peu moin de 15kg je croi)