Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-sys 1000

Sujet Fiche technique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
1 Fiche technique
Salut à tous!!j'aimerai avoir des informations sur le V-sys 1000 aprés plusieurs recherches je ne trouve rien dessus et j'aimerai donc savoir la puissance de la béte etc..merci d'avance
2
Salut, moi qui avait un V-sys 1000, il me semble que sa puissance était de 1000 W (justement) Bridgé souc 4 Ohms !!!!

Donc 2 x 500 W RMS sous 4 Ohms

cordialement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

3
Merci bien a toi
4
J'aurai voulu savoir egalement a quoi servent les switch derriére je sais qu'il y en a un pour bridger l'ampli mais il y en a un autre avec le sympole terre et j'aimerai savoir l'effet de ce switch??étant en manque de documentation je suis un peu perdu et novice dans la sonorisation..
5
http://www.discoanimation.com/destroy/article.php?action=open&id_prod=1288&id=266

dessus son mentionné les puissances sinon pour le switch terre c pour signalé a l'ampli me semble t'il si il est relié ou non a la terre par son cordon d'alim ......

a vérifié

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)