Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 17:19:23Ampli yamaha
Salut,
je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent cet ampli et surtout quelle systeme d'enceintes on peut lui associer.
merci d'avance.
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2004 à 17:22:09
Très bon ampli pour moi. Je l'ai utilisé en sonorisation, couplé avec 2enceintes Yamaha S115IV. Je trouve que rapport qualité/prix il est très bien. J'ai jamais eût le moindre soussis... A un moment je fonctionner avec 2ampli comme celui-ci en cascades... C'était tonitruant.
Moi j'ai trouvé le système très bien. par contre, prévoit de t'acheter un graph 31 bandes...
pour les enceintes, oui, jte conseille celles là... et si malheureusement elles ne se frabriquent plus, prends la même chose ou l'aquivalent dans la nouvelle série....
PS : c'est pour diffuser quel style et type de soirées??
Pour de la teckno, pense au sub en plus....
L'ampli servira pour sonoriré un comedie musicale (6-12 chanteur + bandes son) dans des salles de 100 a 200personnes et peu etre un peu d'exterieur.
sinon j'ai trouvé un crest audio pas tres cher (le 4801) mais je ne pourrais en garder qu'un le yamaha ou le crest
j'aurais la meme question que precedement concernant les baffles qui s'apparieront avec le crest audio.
merci
Je connais pas le crest, en enceintes tu devrais pouvor garder la même chose (mais vérifie que la puissance de l'ampli est inférieur à celle des enceintes...)
Pour ce type d'utilisation, jpense que ça devrait être parfait, pense juste à un petit graph pour améliorer le son.... j'ai fait ce genre de sonorisation et pas de pb....