Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P5000S
Photos
1/168
Yamaha P5000S

Sujet Crest CPX2600 ou Yamaha P5000S

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 930 vues
  • 2 followers
1 Crest CPX2600 ou Yamaha P5000S
Bonjour,

Je dois changer mon ampli car il vient de me lacher (mais ce n'est pas une grande perte : un spark NA2600 ). J'ai regardé les différents ampli entre 400-600€ et je suis arrivé à cette conclusion : Crest CPX2600 ou Yamaha P5000S. Maintenant, lequel choisir ?

Lequel choisiriez-vous ?

Merci

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:20:19 ]

2
Pour le crest, c'est exactement les mêmes que les peavey PV qui sont moins cher...j'ai entendu les 2,mais pas sur les mêmes enceintes donc comparaison difficile...il me semble que le CPX2600 était pas mal pour son prix, mais c'est pour quelle utilisation? Pour des caissons par contre, les PV sont pas tops d'après ce que j'ai pu voir dans les forums.
Moi j'ai un RMX chez QSC, je sais que ça se trouve très facilement en occasion et c'est légèrement meilleur, le 2450 serait bien dans ces puissances...
Dj Ju
3
Les CPX sont pas top pour le grave . Le Yamaha c'est pire .
En medium/aigu , c'est l'inverse .

Pour une utilisation sur une enceinte je choisirais le Yamaha P5000S . Il a un son bien clair dans le registre medium et aigu avec un + non négligeable : le filtre actif variable indépendant sur chaques voies . Il permet d'utiliser une enceinte avec un coupe bas situé entre 40 et 120hz . Il en résulte un gain de puissance exploitable et une protection renforcé .

Pour une utilisation sur du grave , le QSC RMX1850HD .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one