< Tous les avis Yamaha P7000S
ravageor ravageor

« bon pour le service :-) »

Publié le 21/09/08 à 00:28
ma contrib sur ce matos date du 21/09/2008
actuellement en octobre 2011 je possède toujours ces amplis
je peux donc en parler avec beaucoup plus de recul
ils ne sont toujours pas tombés en panne je les ai essayés sur des charges complexes (des hybrids horns) ...... autant qu'en bass reflex ils s'en sortent avec pas mal de brio qu'avec du horn il génèrent pas mal de trainage

aussi un autre petit défaut (à mon gout ) la partie alimentation qui chauffe pas mal j'ai corrigé la chose en installant un rack de ventilos (en aspirés par l'arrière :) )

maintenant je réserve leur utilisation pour le haut du spectre (j'utilise du FP6400 pour les basses)

J'en possède 3 amplis
un qui pousse un jeu de DTHsubconcert equipés en kappa pro 15 (4 ohms)
un qui pousse un jeu de DIY equipés en sigma pro 18(8 ohms)
un qui pousse un jeu de 4 têtes hortus(ps15-300lf+ps2002+emt133)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? ... 3 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? .... le plus le poids le look la taille
le moins ......... le damping et comparé a pas mal d'autres amplis a alim a decoupage il picole comme un trou pour ça que des fois il semble mou mou sinon il n'aime pas trop le travail au clip(c'est pas un macro-tech non plus :-) )

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?... EV-peavey-inkel-hill audio-crown serie DC et macro-tech

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?....... ben vu le prix perf faut pas se plaindre non plus
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? satisfaisant

Photos liées à cet avis

• photo