Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2008 à 11:16:02Le volume de la sorti A diminue subitement
Bonjour
mon ampli ap2020 fonction bien au démarrage mais une foie il chauffe le volume de la sorti A diminue subitement
on ma dit que les condensateurs de filtrage cause ce problème
merci pour vaux suggestion
Anonyme
521397
2Posté le 11/05/2008 à 06:32:47
Bonjour a mon avisil y a un disfoctionnement sur l aplification sortie A les risque je ne l est connait pas mais fait le verifier car meme s il est bien protege on ne ces pas ce qu il peut cause comme domage au enciente
0
sonolcm
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/09/2008 à 00:59:44
Bonjour
j ai le memme probleme un de mes amplie doit chauffé et le son
diminue pourtant c'est du costo je pense pas que c'est mon amplie
qui commence a etre hs
c'est bizard
0
Dj lcm
fredamcron
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 08/03/2016 à 21:05:19
bonsoir est ce que ton 2020 etait relié a un tx8p ou tx4p?
0
Nick Zefish
12905
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2016 à 09:45:24
x
Hors sujet :
Hum, le dernier message date d'il y a plus de 7 ans.