Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 20:35:40Révision
Pour les possesseurs de ce superbe ampli à MOSFET, voici ce que j'ai fait sur le (S/N:10172) :
Ne pas hésiter à démonter les cartes amplis et DSP pour enlever des "résidus" de poussière et de sable.
Sur la carte DSP, revoir les soudures des résistances de puissances dédiées aux +/-15V.
Vérifier (et s'il le faut refaire) les soudures sur toutes les cartes.
Souder aussi les connecteurs sur les chassis Neutrik Speakon HP (bougent)
Vérifier C018 sur les modules de puissance (100uF/10V NP) en cas de puissance faible en OUT.
Les capas de liaison chimiques sur carte DSP (les 2)...
Vérifier les courants de repos et tension d'offset sur les 4 modules de puissance. Réglages :
Vout (DC) = proche 0mv (<10mv) régler R075
I bias : VR 0,39 ohms 5W : U entre 5 et 20mV (faire une moyenne des 10 résistances des MOSFET)
----> le point négatif : Les condos de filtrage d'alimentation sont de petits modèles de 4700uF. Des 10000uF à fort Ieff @ F=100Hz ou pro à cosses aurait été un plus (comme dans le PAA880, 990 ...)
Les schéma et notice en "médias"
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 19:33:55 ]
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/12/2013 à 23:05:29
Sacré bestiau à l'ancienne
0
Raskass9
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 08/07/2023 à 08:32:07
Bonjour,
Merci pour verse informations précieuses.
Je cherche à alimenter un système Dynacord composé de 4 sub f18 et 2 tete f150, normalement j’aurais besoin du Dynacord pm 2600, mais le pca 2544 me semble correct aussi, qu’en dites vous?
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/07/2023 à 17:12:05
Il pourrait convenir mais il est encore plus vieux.