Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2017 à 15:13:28Copie lab gruppen FP10000Q
Bonjour, j'utilise cet ampli depuis un an qui fonctionnait super bien avec la DDJSZ. Depuis quelque temps après trois heures d'utilisation, les leds deviennent rouge et du coup une coupure du son répétitive. Je l'utilise avec un processeur dcx2496 et maintenant la DJMS9. Je suis très inquiet car j'ai des prestation à venir et je voudrai résoudre ce problème.
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 25/06/2017 à 18:19:47
Les led devienne rouge ? Pas plus d'info ? A quel moment ?
Ouvre le a mon avis si sa s'arrete en le poussant c'est un condo qui doit plus suivre
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/06/2017 à 16:35:47
N'est il pas tout simplement encrassé ?
Vérifier aussi que les ventilos fonctionnent bien.
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/06/2017 à 23:57:20
3 endroits à vérifier attentivement
la mousse qui est dans la façade
tous les ventilos fonctionnent ?
certains ont 2 circuits pour les ventilos
un circuit qui fontionne à vitesse fixe ( alimenté directement depuis le transfo)
un circuit régulé
et surtout les radiateurs, les ailettes sont semblables à celles d'un ventirad de Pc portable, pas de l'ordre du millimètre , çà peut se boucher rapidement
si bouché ,nettoie la façade et les radiateurs à l'air comprimé
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 00:00:36 ]