Agrandir
Nexo NXAMP 4x4
Nexo NXAMP 4x4

Ampli de sono 4 canaux de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis NEXO NXAMP 4X4

1 Avis NEXO NXAMP 4X4

bonjours je recherche des avis sur cette ampli des retour terrain car j'hésite d'en faire l'aquisition merci d'avance

Salut. Bah, fais toi plaisir, puis je ne pense pas que ça puisse être de la m.rde...Bref, je l'ai juste vu et touché mais pas utilisé! Donc pas d'avis, je ne peux rien dire sur cet ampli. Donc Voilà... ;-) (dj's@®)

j'utilise un 4X1 depuis presque 2 ans

le gros avantage c'est qu'il possède 4 voies séparée ou pas, de plus avec le processeur NX de nexo on peu donc l'utiliser avec toute la gamme nexo

je l'ai utilisé avec des PS 10 et des PS15

il faut bien avouer que le 4X1 manque de dynamique avec les PS15

en revanche avec des PS 10 ou PS 8 c'est assez intéressant sachant que l'on peut câbler 4 PS et 2 sub pour faire de la sono ou en utilisation retour 4 PS séparées

perso j'envisage de vendre mon 4X1 avec mes PS 10 pour acheter un 4X4 et l'utiliser avec mes PS 15

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 19:52:54 ]

aparament meme sur 4x4 on etrouve se problème de dynamique icon_confused.gif parmis tout les amplis 4 canaux avec processeur c'est celui qui a le plus faible coef de dynamique soit 105dB

ya t'il d'autre avis sur cette ampli. ?

bon,
j'utilise cet ampli sur des hbr, on en a trois, et on lui claque 16sub rcf l18n401 sur chaque ampli.
ca marche fort c'est increvable , ca consomme pas tant que ca, bref je ne connait pas mieux....

et c'est pas lourd..

Juste mon avis...

J'en utilise que sur du Nexo mais ça marche très bien, et effectivement ça ne consomme rien.

J'ai remarqué que ça perdait en dynamique en 2 ohms sur du sub, 2.7 ohms ça va.

J'ai déjà mis 4 subs Nexo RS15 + 4 PS15R2 + 4 PS10R2 + 2 PS8 le tout sur 3 NXAMP (2 4X4 et 1 4X1), des platines, table de mix etc, le son presque au maximum (c'est à dire juste avant que les leds limiteur s'allument), et ça consommait 2000 watts en moyenne… Tout sur une simple prise 16A mono sans problème.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:17:40 ]

J'ai plusieurs ampli Nxamp4x4.

C'est costaud et puissant.

Il m'arrive de driver avec un seul ampli : 2x 3 boite de GEO + 2x 2 RS15

Il m'arrive aussi de lelaisser au soleil toute une apres midi (pas d'ombre... juste le capo...) et aucun souci, il ce gere tout seul.

Niveau processing c'est supers efficace, ca protege les boites, de facon à ne jamais faire clipper l'ampli lorsque la charge (enceinte ou caisson) ne peu encaisser la totalité du canal.

Je l'utlise avec de la PS15R2, du RS15, du Geo S12... déja entend avec du LS18....

Bref, c'est l'ampli à avoir si tu as des boites Nexo.

Dernier detail, le SAV Nexo est aussi très efficace, ils m'ont sauvé une prestat car un ampli à eu un souci (condos qui a explosé), ils me l'ont reparé et renvoyé rapidement pour un prix largement justifier. (sachant que je suis en Corse).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Salut à tous,
Dis donc "Combe", tu confirmes le branchement de toute ta sono sur une simple prise 16A ? https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_exorbite.gif
Ça ne disjoncte pas avec 3 amplis, purée, c'est étrange mais intéressant pour la facilité d'installation. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif

Oui la config que je cite au dessus je la fait super souvent et ça n'a jamais disjoncté.

Après 3 amplis au taquet dans le rouge qui ne poussent que du sub là je te garanti pas que ça tienne