Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Powersoft M50Q
(1)
Déposer un avis

Argus du Powersoft M50Q

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M50Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 318,00 €

réactions à la news [NAMM] Amplis Powersoft M Series

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 199 vues
  • 4 followers
[NAMM] Amplis Powersoft M Series
Powersoft a annoncé au NAMM le début de la distribution de ses amplis de puissance M Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Des avis sur ces amplis svp?
Compact, du Powersoft pour la qualité et des potards de volume à l'avant, là ça devient intéressant! :bravo:

P.S. Il y a aussi l'alimentation alternée des canaux... Bravo!
Merci!
Ce n'est pas grave qu'ils ne tiennent pas le 2 ohms? Pas de soucis pour utiliser les 1250w sous 4 limite clip pendant des heures?
Même avec du Powersoft, moi je ne les ferais pas cracher autant pendant des heures. Sous 4 ohms pendant des heures, oui mais pas avec du clip fréquent! :8O:
Limite clip, sans clip? 1250 w, c'est pas rien...
Faut rester sous le clip, je ne pouvais être plus clair. ;)

P.S. Oui, y'a du power là-dedans! :8)
Merci!
Si c'est pour des tètes OK, mais pas pour 4 gros subs en 4 ohms.
Ben non, ça ferait 2 ohms et l'ampli le prend pas.

P.S. Oups! j'ai fait une erreur, ici: le M50Q a 4 canaux, donc oui il le pourrait. Désolé. :|
J'ai cru comprendre que l'on parlait du M50Q...
Ben l'article porte sur la série M... le M50Q peut prendre 4 gros subs ( pas plus de 1 000 watts toutefois ) mais pas les autres.
Bonjour, le sujet m'intéresse, j'aurais également voulu savoir si cet ampli pouvait suivre sur 2 mhb 46 équipé rcf L18P300 donc 1000w rms par caisson.

Merci
L'idée est de pousser 2 tops et 2 subs...
Sinon, j'ai aussi trouvé le RAM AUDIO S6004...
Merci à tous pour vos coms!
Oui à Reminator, aucun problème là: c'est du Powersoft! Et pour le combo 2 tops 2 subs, oui là aussi. :-D