Powersoft M50Q

Tous les avis sur Powersoft M50Q

Ampli de sono 4 canaux de la marque Powersoft appartenant à la série M.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • tres bon produit

Powersoft M50QPublié le 18/05/17 à 20:31
    je l'utilise en prestation disco mobile
    depuis peux mais on vois vite si ca marche ou pas.
    j'ai utilise des inter m 10.5,hpa a5000,synq 3k6,yorkville 6040,powersoft k3.
    les +
    je mens sert pour tire 3 top part cote dont sur 2.66ohms l'ampli ne bronche pas,ne chauffe pas,pas de perte de puissance une pure merveille de puissante.
    je ne conseille pas de driver 3 sub part cote 2.66ohms ou 2 ohms préféré la serie K
    + serie M est plus performant que la serie DIGAM,Q,D,LD,LQ
    + ampli 1U
    + poids 7.3kg
    je l'utilise en prestation disco mobile
    depuis peux mais on vois vite si ca marche ou pas.
    j'ai utilise des inter m 10.5,hpa a5000,synq 3k6,yorkville 6040,powersoft k3.
    les +
    + serie M est plus performant que la serie DIGAM,Q,D,LD,LQ
    + ampli 1U
    + poids 7.3kg
    + puissant 4x750w-8 ohms et 4x1250w-4 et 2x2500w-8.on peux tire des sub et des tetes est 40 Vμs Facteur d’amortissement de 5000 c'est énorme est une sortie de voltage eleve de 135V la profondeur de l'ampli 358mm pour les petit rack.
    les -
    pour driver de gros sub de 1600w est + sur 4 ohms préféré utilise un powersoft serie k2/k3.
    le prix 2300 euros privilégier occasion.