Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF QPS 9600
Déposer un avis
Où acheter QPS 9600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Rcf qps9600

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rcf qps9600
Quelqu'un aurait un avis sur cet ampli? Une comparaison?

Je me demande si ça tiendrait la route par rapport à un camco q power 10

Merci d avance
2
Mon avis: trop cher.
3
+-2500€ TTC pour 4 canaux c'est pas énorme. Ce qui importe ce sont les composants et la qualité de l ampli mais je ne sais rien de ses specs

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 11:41:56 ]

4
pour info rcf ne fabrique pas ses amplis format rack , il prend les amplis chez différents fabricants .

exemple la récente serie IPS de rcf est fabriquer par kobble digital .

je ne sais pas d ou vient la série QPS .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

5
ce serait pour pousser quoi ?
6
8 sub de 700w rms /8ohms en B&C ou alors 4 doubles de 1600w rms /4ohms
7
Bonjour,
Ce post date un peu et je ne connaissais pas cette ref d'ampli, mais le cucul de la bête ressemble énormément à un fp10000q Lab Gruppen, avec les 2 fiches réseaux en moins
8
un ami en utilise, a première vu ca fonctionne très bien...petite ressemblance avec lab effectivement....
9
Salut, tu peux prendre le QPS9600 sans soucis, j'en possède deux dans mon parc et ils poussent des subs comme les tops avec efficacité. Ils n'ont rien à envier au FP 10000q de LAB et RCF a fait un contrôle qualité très poussé.
10
Bonjour, cet ampli ne semble être en stock nulle part ! En tout cas sur les principaux sites de vente en ligne ! Il est toujours fabriqué ?
Vjl, tu ne vendrais pas les tiens par hasard ?J'avais racheté un FP6400 en attendant le budget pour un FP10000Q mais il vaut encore d'occas quasiment le prix d'un QPS9600 neuf !!!!!!!!
11
Bonjour, non désolé je ne vend pas mes QPS. Ces amplis poussent mes SMX15 à merveille. Certains fournisseurs le commande pour les clients. As tu contacté les établissements CORDE car ils en vendent.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 20:25:43 ]

12
Ok, merci pour l'info !