Agrandir
The t.amp TSA 4-1300
The t.amp TSA 4-1300

Sujet Votre avis sur cet ampli ??

Mode clair

vince1210mk2

12 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 14/12/2014 à 18:24:35
J'envisage d'acheter 2 amplis de cette référence pour driver du sub... Mais j'ai besoin d'un retour d'expérience en terme de tenue des basses... Pour ceux qui ont déjà cette référence, pouvez-vous nous faire part de vos sentiments ?

2 Posté le 14/12/2014 à 18:33:56
j ai pus tester cette ampli avec brikabrak qui est un afien et le propriétaire de l ampli .

lors du test , l ampli a driver 2 subs electrovoice MTL2 équiper de rcf 18p300 sois 2000 watts aes par caisse et 2 enceintes audiofocus s115mk2 assez gourmandes en amplification .

l ampli n a pas broncher et a très bien fonctionner sans chauffer , brikabrak qui fait de la presta toute l année a utiliser l ampli plusieurs fois cette saison sans soucis .

il pourra t en parler si il passe pas la .

je te laisse un lien :

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 18:35:02 ]

brikabrak

brikabrak

5096 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 14/12/2014 à 19:11:30
Je m'en sert moins l'hiver, mais il fonctionne toujours parfaitement.

Pas encore testé en 4x4 ohms sur une longue durée toutefois.

3760 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 14/12/2014 à 20:16:54
si un jour tu as l'occasion de l'ouvrir pour lui mettre un coup de soufflette ce serait sympa de nous mettre des photos .

5 Posté le 14/12/2014 à 20:34:50

3760 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 15/12/2014 à 07:38:28
pas de gros transfo , c'est de la classe D ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 07:39:58 ]

7 Posté le 15/12/2014 à 14:45:14
Intéressant cet ampli !

x
Hors sujet :
Midriaze, tu avais laissé un avis sur le TSA 4000 (même série d'amplis en fait) sur hornplans ?
J'ai cherché mais je le retrouve pas. J'hésite à me le prendre pour faire tourner mes MTH en fait.

8 Posté le 15/12/2014 à 15:13:04
le tsa4000 oui j en et un ça marche bien , mais le tsa4000 c est un juste un ampli traditionnel avec une alim a découpage .

d ailleurs j en parle dans le lien que j ai mis juste avant .

ou sinon dernièrement j ai trouvé un ampli 4 voies sur un autre site qui ce situe entre le tsa4-700 et le tsa4-1300 , et le montage a l air sympa et c est garantie 3 ans comme thomann .

c est la marque du shop , comme thomann avec leurs t.amp

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 15:13:46 ]

9 Posté le 15/12/2014 à 15:21:57
Ah ouais sympa !
Ceci dit c'est pour driver des 18ps76, donc j'ai pas besoin de 1200w par canal sous 8.
D'ou l'intérêt du tsa, pour remplacer mon ta2400 actuel qui suit pas du tout les MTH46vs (ça allait sur les td 118 mais là c'est plus la cas : MOU lol)

10 Posté le 15/12/2014 à 15:29:29
x
Hors sujet :
Sinon thx midriaze j'ai retrouvé ton report :bravo:

Je vous laisse continuer le topic.