The t.amp TSA 4-1300

Tous les avis sur The t.amp TSA 4-1300

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • excellent amplificateur au niveau poids puissance

The t.amp TSA 4-1300Publié le 23/04/21 à 13:00
    j'utilise mon TSA 4-1300 sur 4 caisson BASS de type TL38 équipé de RCF LF15N401 depuis 5 ans sans n'avoir jamais eu aucun soucis. l'étude du caisson vient de MarcO pour ceux qui connaisse.
    je l'utilise avec une paire de T3V conçu aussi par MarcO et qui sont amplifié par 2 TSA 4-300 et filtré par 2 DCX2496.

je n'ai jamais eu de soucis ni rencontré de problèmes avec ces amplificateurs, mon stock est constitué de
    3 x TSA 4-300
    1 x TSA 4-700
    1 x TSA 4-1300

je l'ai utilise tous sous une charge de 8 ohms et le DCX est réglé avec le limiteur.

...

3 x TSA 4-300
    1 x TSA 4-700
    1 x TSA 4-1300

• pas mal MAIS!!!!

The t.amp TSA 4-1300Publié le 04/04/18 à 11:38
    j'ai fais 5 soirée avec et en sortie A et B j'avais mis 2 jbl vrx 932 en a et idem en b et j'ai bridgé le C et D (C bridge) avec deux caissons de basses équiper en (18 Sound 18NLW9600) et jamais de souci sauf lundi 2 avril 2018 6ème sorties de l'ampli et la un composant (triac) a explosé 10 minute avant le concert! donc là il est en réparation mais a mon avis il est trop fragil et peu fiable j'attend le retour sva mais dès que je le reçois de nouveau je ferrai un test encore plus poussé pour voir si il résiste et après moi qui voulais être tranquil car 4 x 1500 en 1 c'est bien pour le transport au lieu des 50 kilo de mes ancien amplis
    donc pour un avis a 5 étoiles il faudra......
    donc pour un avis a 5 étoiles il faudra attendre