Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
The t.amp TSA 4-1300
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du The t.amp TSA 4-1300

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TSA 4-1300 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 412,50 €

TSA4-1300 et Martin Audio F2

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 069 vues
  • 3 followers
TSA4-1300 et Martin Audio F2
Bonjour,

J'aimerais savoir si cet ampli pourrait alimenter correctement les Martin Audio 2xF2H (Medium aigüe 1,5Khz-7,5Khz 3x2' 4ohm) et 2xF2T (Tweeter >7,5Khz 6x1' 3,3ohm) et même question sur 2xF2B (Kickbin 90Hz-220Hz 2x15' 4ohm) et 2xF2M (Medium bass 220Hz-1,5Khz 3x12' 3,3ohm). J'ai peur notamment de l'impédance basse de ces enceintes mais l'ampli sera sur des basses relativement hautes (>100hz) avec une énergie nettement inférieure aux chiffres annoncés...

Je pense quand même m'orienter vers un QSC PLX 2502 pour les F2B basses (90Hz-220hz) et utiliser la voix qui reste pour des side.

Merci,
Vince.
Salut
A priori pas de problème. Il est parfait justement pour des kicks très punchy.
en 4x4 ohms sur 4 MKH il tient à fond sans soucis. (ce sont les hp qui ont du mal à suivre)
Ola,

OK merci ! Mais c'est surtout sur le bas medium 3x12' en 3,3ohm qui me faisait peur niveau impédance...
Je vais essayer, si ça le fait pas je le renverrais !

Vince.
Sur cette plage de fréquences ou il y a beaucoup moins d'énergie je pense que ça devrait tenir malgré l'impédance un peu basse.