Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2015 à 12:45:18Aide choix ampli
Bonjour
je possède 3 enceinte de 280 w rms en 8 ohms chacune , j'aurais aimer avoir des avis sur l'ampli Tsa 4- 700 de chez Thomann . Par rapport a la puissance aussi car il y a 4 x 490 sous 8 ohms savoir si c'était bien du Rms ou max car il n'y a pas marqué :/ . Et si c'est bien du rms si la différence de puissance entre enceinte et ampli était dangereuse meme en ne poussant pas a fond l'amplificateur? Merci des réponse
Par la suite peut etre plus tard j'aurais aimer fabriquer des mhb 4818 equiper en rcf L18- 300 1000 w rms ou le 900 bref , j'ai vu que la Tsa 4 1300 faisait 4 x 1290 w en 8 ohms mais je ne sais pas si c'est du rms ou non car sa parrais beaucoup de puissance par rapport au prix de l'ampli ... :o merci
MickitJmpas
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/10/2015 à 12:56:01
?
0
MickitJmpas
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 15/10/2015 à 13:19:02
svp quelqu'un
0
RaphyColmar
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/04/2016 à 10:22:50
Je vois ton post un peu tard, mais vas-y fonce !
J'ai cet ampli et il est d'un rapport qualité/prix imbattable !