4.2/5
Cible : Débutants
  • LOULOU31140LOULOU31140

ampli thomann tsa 4-700

The t.amp TSA 4-700Publié le 10/01/23 à 07:51
    ampli de bonne qualité pour debuter manque un peu de peche sur les sub mais pour le prix c'est normal , pour un 4 canaux le rapport qualité prix est super , de plus thomann a un tres bon sav en cas de soucis , je pense qu'il vieilli bien dans le temps si on le nettoie de tant en tant ....
  • shukran33shukran33

très bon ampli premier prix

The t.amp TSA 4-700Publié le 23/05/14 à 11:37
    Utilisé 5-6 fois pour des concerts de mon groupe.

on l'utilise pour 2 enceintes electro-voice pour les mids aigues et les deux autres voies pour 2x2 retours de scène passifs

un autre ampli en 2x500 est utilisé pour les caissons de basse, le tout avec filtre actif.

On arrive à avoir franchement un très bon son, que ce soit en Facade ou sur scène.

Gros plus, les 4 voies peuvent sortir en impédance différentes ( 8 ohms pour les sat, 4 pour les retours

Reste à voir dans la durée, mais pour le moment, c'est du tout bon
  • manudoxmanudox

Bon rapport qualité prix, ne vaut pas plus que son prix

The t.amp TSA 4-700Publié le 11/03/14 à 15:08
    Edit du 13/04/2015

N'est plus utilisé sur mes Adamson, je suis revenu au classique filtre 2 voies + 2 canaux pour le médium aigu, les résultats sont meilleurs.

Testé donc en config 2.2 et 2.1. On atteint vite le clip en 4 canaux si on a un vrai boomer derrière et a mon avis la distortion est au rendez-vous il n'y a pas de limiteur en sortie, en 2.1 donc bridge + stéréo la réserve de puissance est bonne sur le canal basse et permet de ne pas atteindre le clip qui fait mal. Pratique 3unités pour amplifier un 2.1 avec un filtre ou un proc.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Septembre 2012

Edit du 13/04/2015

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Septembre 2012

utilisé en médium aigu pour raisons de budget sur des Adamson SX18, basses avec un XTI6000 crown. De bons résultats comparé à un test avec un QSC 1804 filtré passif (le rendement des hauts parleur y est pour beaucoup)

L'autre configuration est l'utilisation pour les satellites ART310 RCF, la puissance est là, le son est moins bien défini que le QSC 1804 mais acceptable.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le rapport qualité prix est imbattable, le choix de branchements et le prix par canal est à moins de 100€.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui, malgré un retour au SAV pour un problème de chauffe et de ventilation, ils ont refait un réglage des tensions d'alim des ventilateurs.

• midriazemidriaze

pas mal pour le prix

The t.amp TSA 4-700Publié le 23/03/12 à 23:59
    cette ampli est très bien pour des satellites ou pour alimenter plusieurs retours de scènes .

je l utilise le plus souvent pour un petit system composer de 2 petit sats de 300 watts et 2 caissons en 30 cm de 400 watts et ça marche très bien , quand je l utilise pas pour une soirée il me serre comme ampli home cinéma car utiliser doucement la ventilation fait très peut de bruit.

je n est jamais essayer sur de gros sub et je ne pense pas le faire car je ne suis pas sur qu il aimerait beaucoup mais sur mes petits subs il sort un bass très correcte .

au prix ou il et vendu et vue comme il marche ça me va très bien .

la finition n est pas super niquel les vue mètres aurais pus être p…

au prix ou il et vendu et vue comme il marche ça me va très bien .

la finition n est pas super niquel les vue mètres aurais pus être plus lisible mais bon c est des détails .
  • axet82axet82

tres correct

The t.amp TSA 4-700Publié le 24/02/12 à 11:33
    4x450w 8 ohms 4x800w 4 ohms 2u 11kg damping 400 105db alim a decoupage - rapport qualite prix imbattable - tres bien protegé - tres bon son par rapport a des marque plus prestige je l utilise en retour 4 voies et petite config ligne a retard tres bon ampli