Ecler MPA 6-80

Tous les avis sur Ecler MPA 6-80

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • JoJoAmpliJoJoAmpli

Je l’ai acheté il y a une quinzaine d’années, peut-être 20, et c’est juste superb.

Ecler MPA 6-80Publié le 26/05/22 à 19:59
    Normalement il envoie la musique au tour de la maison pour qu’en puisse passer d’un lieu à un autre sans être conscient que la musique y est, et au même volume… trop bien!
    Sauf justement, pour aucune raison apparente, Channel 4 et 6 ne fonctionne plus. Il n’y a pas de petit témoin vert… si quelqu’un a une idée, je vous écoute attentivement !
    Merci d’avance ?
  • namx41namx41

Ecler MPA 6-80Publié le 18/05/07 à 23:03
    Je viens de finir d'installer un bar loundge au Maroc voici la config son de l'endroit :

1x Mix Allen&Heat Xone 62
    1x CD Denon DN4500
    1x BSS Minidrive FDS-334T
    1x ECLER MPA 6-80
    1x QSC RMX 850
    4x Sub HK Audio Premium PR:O 18X
    12x Cono Alto Newtec Audio (C'est une marque à découvrir : HP de plafond avec une diffusion du son sur 360° c'est étonnant comment le son est nickel est clair !!)

L'ampli ECLER est de très bonne facture !! Le son est vraiment nickel et on peut configurer les 6x amplis indépendament ou en parralèle les uns sur les autres, vraiment pratique.
    Autrement l'ampli alimente 12x HP Newtec Audio de 8 Ohms, il tourne donc en 4 Ohms sur chacun des 6 canaux.
    A fort volume l'ampli…

1x Mix Allen&Heat Xone 62
    1x CD Denon DN4500
    1x BSS Minidrive FDS-334T
    1x ECLER MPA 6-80
    1x QSC RMX 850
    4x Sub HK Audio Premium PR:O 18X

A fort volume l'ampli chauffe un peu mais ça reste raisonable.

Le plus : Cet ampli n'a pas de ventilateur donc super silencieux, si un jour je me fais un home cinéma il se peut que je choisisse cet ampli !! Il dispose de petit cache pour empécher des petits malins de tourner les potards en facade.

Petit bémol : Le branchement des 6x canaux en facade arrière a été un peu laborieux surtout avec un gros câble, les sorties sont assez proche les unes des autres

SINON A RECOMMANDER !!!

Manu