Apart Audio PA 2120 MKII

Sacré matos !

Apart Audio PA 2120 MKIIPublié le 13/10/09 à 11:47
    1 photo
    <div></div>
    Apart est un constructeur belge distribué par Sennheiser.

Ampli à transistors 2 X 120 W / 2, 4, 8 Ohms. Refroidissement par convecteur.

C'est de la belle électronique.

J'ai mis cet ampli dans mon studio-perso, il a alimenté des cubes Auratone, des JBL 4412 ou des Magneplanar MG 1-c. C'est à dire des trucs vraiment différents sans problèmes.

C'est un très bon ampli, dans une classe de puissances les 80w à 250W, un peu pauvre. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix si on cherche du matériel un peu bien construit. Soit on trouve quelques matériels HIFI souvent un peu cher, soit c'est + de 250 w.

Je ne peux comparer avec d'autres amplis car j'ai com…
    <div></div>
    Apart est un constructeur belge distribué par Sennheiser.

Ampli à transistors 2 X 120 W / 2, 4, 8 Ohms. Refroidissement par convecteur.

C'est de la belle électronique.

Je ne peux comparer avec d'autres amplis car j'ai complètement réaménagé mon studio, acoustique, électronique, écoutes. Je peux juste dire qu'il me satisfait pleinement dans cette nouvelle régie de mastering de 20m2 où il alimente des Magnepan réputées difficiles.

En régie de studio il a tout à fait sa place, et même une des meilleures à mon avis. Avant de le changer contre autre chose je ferai bien attention à mon projet parce que c'est un élément que je ne mettrai en doute qu'après les écoutes, l'acoustique et l'égalisation.