Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infraplanar

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infraplanar
Bonjour,
Pour votre info : Infraplanar, ça devient sérieux ! :8O:

Le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique) m'a passé commande d'un Infraplanar; je ne peux pas vous dire pourquoi car le sujet est un peu 'classé défense' , mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'après de vaines recherches pour trouver un HP capable de générer du 5Hz à niveau suffisant, ils l'ont enfin trouvé.

Claude Lacroix

Haut parleurs plans pour spectre grave (10...500 Hz).
site: infraplanar.com
______________________________
Le progrès nait de la passion.
2
Bonjour à tous,

Petit message pour vous faire part du CR d'écoute du HP Infraplanar, fait par un modérateur du site audiophilefr (pseudo : clodomire).

Dans la vraie vie, c'est un monsieur très sympa, 57 ans environ, posé, et avec lequel une conversation, quelle qu'elle soit, est réel un plaisir.

Ce monsieur a su apprécier des 'détails' comme la présence d'un instrument dans la pièce; présence se manifestant pas des sensations physiques assez subtiles, mais bien réelles (par exemple effet de variations de pression dues aux diverses fuites d'air dans un buffet d'orgue...). Bref, une oreille affutée ne se laissant pas impresionner pas le côté 'cinéma' ou par le volume sonore !

Le lien ou vous pouvez aller le lire :

www.audiophilefr.com

A gauche : clic sur ENCEINTES et descendre un peu ou demander infraplanar dans le boite de recherche.

Bonne lecture... Mes portes vous sont ouvertes pour une écoute

Claude