Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson ou presonus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samson ou presonus
:???: Je vais acheter un préample à lampe pour micro et guitare.

:non: 1er choix (pas d'info/forum sur le produit): C VALVE de SAMSON avec une sortie Spdif coaxiale==>est ce que ce truc peut être branché sur ma carte son (Maudio 24/96) qui a une entrée spdif (la réponse devrait être oui mais ya toujours un mais), est-ce intéressant ???
+ une sortie micro XLR et une sortie Jack (150euros).

:non: 2ème choix: blue-tube de presonus qui est plutot bien noté 10/10 par la fanzine'conection et qui possède deux entrées et dont la qualité ne semble plus à prouver..


Pour le micro je pense à un beringher pro 2 à 177euros chez playback.

Merci de votre réponse parce que lorsque la paye va tomber :fache: , je vais me lacher. :furieux:
2
Salutation !

Bon, pour moi pas d'avis sur le blue tube ne le connaissant pas !

Je possede depuis quelques mois le C-valve et en rapport qualité prix c'est top !
Je m'en sert pour prendre en direct les voix ( mic Samson C01 ) guitares et basse et le sont à un rendu excelent, d'ailleur ces series samson font l'objet d'un banc d'essais élogieux dans le keyboard de ce mois !

Si tu opte pour cette marque tu en aura pour tes sioux !!! :mdr:
3
Merci pour la réponse.

Et pour le SPDIF, t'as des infos. :???: :???:

Ta carte son? si c'est pas indiscret :clin:
Je pense acheter une m audio 24/96 avec une entrée spdif.

Au fait, le C valve que tu as acheté c'est celui du catalogue "la boite noire" ou un autre qui porte le meme nom mais avec des ptits boutons en plus.

A+
4
:bravo:

Ben pour le SPDIF pas de reponse car je ne m'en sert pas mais " à priori " il n'y à pas de raison !!

Ma carte c'est pas indiscret c'est une terratec dmx 24/96 fire !

Pour la boite noire je ne sais pas c'est celui avec 4 potards de reglages !!!