< Tous les avis Inter-M R300
Inter-M R300
Inter-M R300
picvert picvert
Publié le 17/12/06 à 16:10
On l'utilise depuis 1 an dans un collectif. C'est surtout pour faire des projections vidéos, mais aussi de la sono (concert, manif,…)

+ : puissant, pas cher, solide, potars crantés, entrées XLR et jack, sortie speakon et borniers
- : pour notre utilisation, y a pas de soucis. Chauffe un peu mais rien d'anormal.

On n'avait pas essayé d'autres modèles avant, sauf des amplis Hifi. Et quelqu'un dans le collectif avait le même pour faire du montage chez lui et pas plus de soucis.
Maintenant, je sais qu'il y a d'autres amplis au même prix comme le Samson servo 260. Les utilisateurs en semblent satisfait, mais je n'arrive pas à avoir de comparaison après avoir laissé des posts sur les forums, alors… (en fait si, c'est la même chose à l'intérieur et c'est donc la solidité des Inter-M qui fait la différence, plus que l'apparence)

très bon rapport qualité prix. C'était l'ampli le moins cher du magasin : 200€ le 2x 75W et pour 20 ou 30€ de plus on a eu 2x 150W.

Le meilleur achat dans notre budget, à refaire aujourd'hui sans doute.

pour la note, 8 parce qu'il y a mieux (moins de souffle, restitution plus droite, dégagement de chaleur), … mais beaucoup plus cher