< Tous les avis Samson Technologies Servo 120a

150W &lt;1% THD+N

Rapport signal/bruit de 20Hz à 20kHz : 105 dB
Bande passante : 10Hz-20kHz +0, -0.5dB / 3Hz-65kHz +0, -3.0 dB
Entrée : -10dBv entrée asymétrique RCA / +4dBv entré symétrique Jack 6.35
Sortie casque 6.35 stéréo (400mW sous 100 Ohms @ 1% THD+N)
Dimensions : 444mmx292mmx44mm (rack 1 unité)
Poids : 7kg
Mon avis

Les plus : je viens tout juste de l’essayer et j'ai tout de suite été surpris par sa puissance, sa transparence sonore et son poids (7Kg). Très neutre et dynamique, le son obtenue sur mes enceintes Bang et Olufsen hi-fi permet d'apprécié tous les détails de la musique. Le refroidissement de l'ampli est à convection naturel, donc aucun ventilateur, ce qui nous donne un ampli très silencieux car de plus aucun souffle n'est audible. Je l'ai fait fonctionner plusieurs heures à régime normal sans constater une température excessive (tout juste tiède). La connectique est de bonne facture : RCA et Jack dorée, prise rapide façon ampli hi-fi pour les enceintes. 2 vumètres à Led 10 segments pour visualiser la puissance de sortie.

Les moins : prévoir une attache solide pour la mise en rack car la bête pèse son poids (7Kg), sur mon modèle j'ai noter un petit décalage du niveau sonore à basse puissance dû aux potentiomètre crantés.
Conclusion : un très bon amplificateur de monitoring au rapport qualité/prix excellent. La fabrication est soignée et son design est bien plus sympathique que ces concurrents. Je referais le même choix sans hésité.