Duke_92 Duke_92
Publié le 09/08/07 à 16:14
Je l'utilise depuis le début de l'année sur des enceintes 8 ohms) en tant qu'ampli principal et en studio derrière une table de mixage, il est câblé en symétrique.

J'en suis pleinement satisfait
Concernant les performances, rien à redire (voir les caractéristiques dans l'avis qui suis).

Le plus qui ne m'a pas fait regretter mon choix et qui n'est nul part documenté, c'est que les sorties HP sont protégés par des relais (on évite ainsi les clocs dans les enceintes).
Les amplis sont commutables à l'aide d'un inter et non par le branchement de la prise casque (ce qui est normal pour un ampli de monitoring).

Côté son, rien à redire. C'est clair, transparent, dynamique et toute la gamme de fréquence est là.

Si j'avais à donner un point à améliorer, ce serait de rajouter qques watts en plus mais je chipote car pour un rack 1U, c'est très bon.

Au départ, j'était tourné vers le D75 de Crown mais pour à peu près les mêmes perfs, celui-çi est très bien.