Samson Technologies Servo 170

Tous les avis sur Samson Technologies Servo 170

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

Acheter
( 3.1/5 sur 11 avis )
  • Stephou Le DabStephou Le Dab

Robuste et efficace dans les fréquences basses

Samson Technologies Servo 170Publié le 27/12/18 à 19:51
    J'ai utilisé cet ampli monitoring avec des enceintes Tannoy, pendant de nombreuses années. Je l'utilisais pour jouer de la transe de Goa, avec des bécanes, comme Nord lead, Tb303, MC 505, sampler akaï, Muti-effets...enfin, que du midi. Et, bien, il absorbe tout avec une aisance facile, j'ai longtemps travaillé mon oreille dans le classique, et cela ressemble à un auditorium. Aujourd'hui, je m'en sers, pour masterisé des prises de son:, de batterie, guitare avec fuzz et disto, et c'est irréprochable, maintenant, je n'ai pas le financement pour accéder à du matériel plus performant, mais cela me suffit pour sortir des bons enregistrements. En deux mots, il a été construit pour de l'analogique...
  • lvmusiquelvmusique

Increvable, fidèle et sans bruit

Samson Technologies Servo 170Publié le 21/03/18 à 21:39
    Cet ampli est increvable. Je l'ai acheté neuf en 97.
    Il tourne quasiment tous les soirs et les week-end dans mon studio. je l'utilise sur des NS10M (depuis 10 ans écoute secondaire en contrôle). Fidèle et transparent. Fort appréciable en studio car aucun bruit (pas de ventilo). Nécessite une aération à l'arrière.
    Bref un ami fidèle !
  • DrMaxLabzDrMaxLabz

Sans problème

Samson Technologies Servo 170Publié le 18/10/11 à 00:31
    1 photo
    Il fait son boulot sans broncher!
    Ultra Fiable.
    Son nickel
    Il m'a jamais posé de problème en 4 ans!
  • 2faussesblondes2faussesblondes

Samson Technologies Servo 170Publié le 20/10/06 à 14:52
    Y en a UN (contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un "homme de l'art", si vous voyez ce que je veux dire...) qui ferait mieux de s'acheter un paire d'oreilles, on comprend mieux maintenant les avis qu'il se permet de donner !!!!

sa rencontre avec le diable a du lui perforer les tympans et peut être + ...

heureusement que arsenal, maateox, vutana, no.k et les autres étaient là pour rectifier oe tir.

bonjour à tous de la part de 2 nanas vraiment sympas mais qui ne supportent pas les indélicats !
  • josprodjosprod

Samson Technologies Servo 170Publié le 12/09/06 à 13:47
    Utilisateur depuis 2ans aucun probleme .....

toujours pas de probleme......
  • Philippe HélardPhilippe Hélard

Samson Technologies Servo 170Publié le 16/02/06 à 01:32
    Je l'utilise depuis 6 ans avec 2 JBL Control 1 et 2 JMLab/Focal.
    Deux types d'entrées : sur RCA + jack symétrique
    Deux types de sortie : sur bornier à pince + jack utilisables simultanément.
    Le son est nickel : transparent, équilibré. 2 diodes par canal : Clip (quand il sature) et Idle (quand le niveau optimal est là).
    Silencieux car sans ventilo (laisser le radiateur arrière à l'air libre !)
    Je n'ai jamais eu de souci avec et je n'ai aucune raison d'en changer.

MàJ 16/02/2006 : j'ai aussi une voie (la droite) qui crachotte et qui se coupe aléatoirement :-(
    > je l'ai changé il y a un an par des Dynaudio BM5A
    Je l'utilise depuis 6 ans avec 2 JBL Control 1 et 2 JMLab/Focal.
    Deux types d'entrées : sur RCA + jack symétrique
    Deux types de sortie : sur bornier à pince + jack utilisables simultanément.
    Silencieux car sans ventilo (laisser le radiateur arrière à l'air libre !)
    Je n'ai jamais eu de souci avec et je n'ai aucune raison d'en changer.

> je l'ai changé il y a un an par des Dynaudio BM5A
  • No.kNo.k

Samson Technologies Servo 170Publié le 15/02/06 à 22:00
    Je l'utilise depuis maintenant 4 ans pour alimenter mes Alesis M1 mk2.
    Je trouve la qualité sonore bonne et j'aime bien les potars crantés (c'est tres pratique).
    Le rapport qualité sonore/prix est bon par contre c'est une catasrophe niveau fiabilité (j'ai comme beaucoup de gens une voie qui c'est mis à déconner au bout de 3 ans). J'ai réussi à le réparre moi même (si ca interrese quelqu'un envoyer moi un mail) mai je ne trouve pas ca normal d'où la note.
    Avec l'expérience je choisirait peu être un autre ampli à cause de la fiabilité.
  • harpman666harpman666

Samson Technologies Servo 170Publié le 03/11/05 à 09:55
    Je l'ai depuis 4 ans. Il fonctionne plusieurs heures par jours couplé à des NS10
    Il fonctionne sans problème
    Très bon rapport qualité prix
    Son très droit donc ne colore pas, ne flatte pas ... en même temps pour mixer c'est ce qu'il faut.
    Choix refait sans problème.
  • ArsenalArsenal

Les histoires d'amour commencent mal... rarement mais ça arrive.

Samson Technologies Servo 170Publié le 16/04/05 à 19:01
    Je viens me joindre à la liste des utilisateurs mécontents.Acheté il y a 4 ans, il a fonctionné 2 ans sans problème, puis le volume de sorti d'un canal est tombé de 10% environ, m'obligeant depuis à compenser au niveau des potars...Deux de mes amis ont eu des problèmes similaires avec le même ampli, je ne peux donc que vous conseiller d'acheter autre chose.

maj de novembre 2012. Je m'en sers toujours aujourd'hui, le niveau de mon canal gauche a fluctué pendant un bon moment puis s'est stabilisé. Depuis 3 ans je n'ai plus de problème. Drôle de bestiole...

maj de janvier 2020. Mon Servo 170 se révèle toujours être un compagnon fiable et infatiguable. Qui l'eût cru?

• MaateoxMaateox

Samson Technologies Servo 170Publié le 19/02/05 à 02:03
    Avis aux futurs acquéreurs : J'ai eu le même problème de panne sur un des canaux de sortie. Il y a pour l'instant quatre avis sur cet ampli et nous sommes 3 à avoir eu le problème donc mon conseil : Réflechissez bien avant d'en prendre un, vous voilà prévenus !