Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp S-150
Photos
1/18
The t.amp S-150

Sujet qu'elle est sa valeure en bridger?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 164 vues
  • 3 followers
1 qu'elle est sa valeure en bridger?

Bonjour, je voulais savoir la valeur qu'il a en bridger en 8 ohm, je cherche un ampli pas trop cher qui ferai entre 200 et 300 w en bridger.

2

Bonjour, et bien normalement la puissance en bridger sous 8 ohms devrait être de 170W soit le double de la valeur en 2 canaux (2x 85 watts/8 ohm).

Dans la même marque les modèles THE T.AMP TA450 MK-X et THE T.AMP TA600 MK-X seraient plus appropriés.

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 01:06:58 ]

3

Merci Nii, en faite j'ai pri le ta450 celui que tu me conseil et c'est ce qu'il me fallai en plus ça tourne plutot bien avec le ta450 à par que sa ventilation est très bruyante.

4

C'est le soucis des deux derniers modèles avec ventilateurs. Pour du "project studio" c'est pas l'idéal niveau bruit... Pour le reste pas de soucis (sono etc). En tout cas pour le budget, ces références d'amplis thomann ont l'air correctes.

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 15:17:44 ]

5
Déterrage pour préciser que le S-150 MKII fait 1 x 250W en brigdé 8 Ohm et 1 x 400W en bridgé 4 Ohm.
C'est pour le moment le seul ampli de cette puissance et à ce prix que j'ai trouvé en fanless.

Le MK2 en stéréo fait:
2 x 150W / 4 Ohm
2 x 85W / 8 Ohm
2 x 200W / 2 Ohm

Très silencieux donc, idéal pour un peu de puissance en home-studio.
J'en ai un depuis plus d'un an et pas de soucis.

Le gain théorique serait de 30dB. Mais je n'ai pas vérifié par la mesure ;)

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 19:33:18 ]

6
Merci pour cette correction et ton retour sur cet ampli.
Cela fait une belle puissance cela dit au passage...
7
De rien :bravo:

D'après ce que j'ai lu, bridger un ampli lui fait gagner 6dB, d’où la différence.

Je l'utilise pour une paire de JBL control 5. Elles font 175w sous 4 Ohm. L'ampli est un peu sous-dimentionné mais je n'ai pas trouvé d'ampli plus puissant que ce t.amp S-150 mk2 en passif (chez ThoTho) à un prix raisonnable. De toute façon l'utilisation de ce genre de matériel n'est pas de sonoriser une soirée DJ mais plutôt un home studio. Malgré le faible rendement des JBL (89dB/W/m), la puissance est tout à fait suffisante.

En bridgé, il permet toutefois de dépanner avec une bonne réserve de puissance pour un petit sub. De toute façon, pour de la soirée, la présence de ventilateurs ne pose pas de soucis vu les niveaux d'écoute proches des 100dB ;-)

Pour info cet ampli possède un mode bridge ET parallèle.

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 19:30:44 ]